Virus
Vegetaku
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un téléphone android.
Régulièrement, en allant sur Internet je reçois des messages d'alerte comme quoi mon téléphone est infecté. Tout à l'heure encore, un message m'alertant de 7 virus m'a été affiché se suivant d'une analyse se concluant par la conclusion que mon téléphone est infecté et donc toutes mes données privées ! Il me propose ensuite donc de télécharger des antivirus mobiles ou de donner mon numéro de téléphone pour vérifier je ne sais quoi...
Dans le doute, j'ai téléchargé la version gratuite d'Avast Mobile et a selectionné "Recherche de Virus" et à la fin cela se conclue par "Vous êtes en sécurité".
Donc voilà, malgré tout je suis assez inquiet, quelqu'un pour me donner des indications ? (Si je suis réellement infecté, que faire... ?)
Merci beaucoup :(
Régulièrement, en allant sur Internet je reçois des messages d'alerte comme quoi mon téléphone est infecté. Tout à l'heure encore, un message m'alertant de 7 virus m'a été affiché se suivant d'une analyse se concluant par la conclusion que mon téléphone est infecté et donc toutes mes données privées ! Il me propose ensuite donc de télécharger des antivirus mobiles ou de donner mon numéro de téléphone pour vérifier je ne sais quoi...
Dans le doute, j'ai téléchargé la version gratuite d'Avast Mobile et a selectionné "Recherche de Virus" et à la fin cela se conclue par "Vous êtes en sécurité".
Donc voilà, malgré tout je suis assez inquiet, quelqu'un pour me donner des indications ? (Si je suis réellement infecté, que faire... ?)
Merci beaucoup :(
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
Mais pourquoi cette pub apparait si souvent, c'est assez bizarre :o
Je t'embête une dernière fois, quelles sont au contraire les caractéristiques d'un vrai virus sur mobile ?
Mais contrairement aux pc, l'antivirus mobile ne dira jamais par lui même qu'il y a un problème, il faut toujours faire des analyses ! ^^
Enfin bref, au final ce n'était que des pubs qui reviennent souvent (Comme beaucoup d'ailleurs) et il n'y a rien d'alarmant apparemment... Merci beaucoup ! :D