Plus de tactile

Fermé
Ju - 30 juil. 2015 à 10:49
Triguane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 13:20
Bonjour,
je possede un tablette samsung galaxy tab 2, et depuis 2 jrs le tactile ne marche plus, plus de slide pr deverouiller et doncv impossible de faire quoique ce soit.... Qqun aurait il une astuce svp ???? c super galère sans tablette !
Merci d avance


2 réponses

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
30 juil. 2015 à 11:02
Salut
En effet c'est assez embêtant d'avoir une tablette tactile sans le tactile . . .
As-tu un port USB pour brancher une souris?
Si oui, branche une souris et un curseur apparaîtra.
Si non, tu peux acheter un adaptateur Micro USB mâle/USB femelle afin de pouvoir brancher ta souris.
Ensuite tu pourras essayer de réinitialiser la tablette avec configuration d'usine.
Tu peux trouver cet adaptateur sur amazon.fr par exemple ou en magasin d'électronique pour quelques euros.
La tablette est-elle encore sous garantie?
0
Triguane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 13:20
ok merci pr les conseils je v essayer ca ce soir! non elle est malheureusement plus sous garatie
Jsp que ca va marcher avc la souris je te tiendrais au courant !
0