Samsung S5 probleme d'ajout de contacts

Fermé
Pascale - 29 juil. 2015 à 09:47
 pascale - 29 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Je n'arrive plus a ajouter des nouveaux contacts dans mon smartphone, et j'ai des contacts qui s'y trouve 5 fois (whatshap, viber, gsm, ...) donc contacts multiplier

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance
Pascale

1 réponse

Bangshut Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
29 juil. 2015 à 11:19
Bonjour,

Quand vous dîtes que vous ne pouvez plus créer de nouveau contact c'est à dire que vous ne pouvez plus du tout en créer ou bien que celui-ci ne s'affiche pas dans la liste après l'enregistrement ?

En ce qui concerne les contacts doublons il y a deux possibilités : fusionner les contacts ou afficher uniquement ceux qui vous sont utiles.

Pour fusionner : aller dans les options de l'application contact (rester appuyer sur la touche multitâche pour le S5), puis cliquer sur "Gérer les contact similaire". Il est alors possible d'associer les différents compte (Whatsapp, Facebook ...) d'un contact.

Pour choisir quels contacts afficher : aller dans option de l'application contact, puis Paramètres/Contacts/Contacts à afficher.
0
Au fait quand j'ajoute un nouveau contact dans mon répertoire il naccepte pas merci de votre reponse
bonne journee
0