Problème avec mon samsung galaxy A3, que faire?

akeseru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akeseru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde :)


Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement.

On m'a envoyé un mobile reconditionné qui ne fonctionne pas (inutile de dire à quel point je suis très heureuse à l'heure où je vous écris).

C'est un samsung Galaxy A3, au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran se fige, si je le verrouille il bug sur l'écran de déverrouillage et donc impossible de le déverrouiller, ensuite l'ecran devient noir avec quelques lignes du fond d'écran (j'espère que vous me suivez aha), puis s'éteind et redémarre.

Samsung me propose des MAJ logicielles, mais il semblerait que malgré celles-ci les bugs persistent.

Non pas que je n'ai pas envie de pour la énième fois envoyer mon téléphone en SAV, batailler avec Bouygues et SPB mais si vous aviez une solution pour résoudre le bug moi même je vous serai trèèèèèèèès reconnaissante.

Bonne soirée à tous ! :)
A voir également:

1 réponse

CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Essaies tout simplement de le réinitialiser, peut être que ça marchera
8
akeseru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà fait ... :/
0