Plus de connexion Internet
net58
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
net58 -
net58 -
Bonjour,
Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi.
Mais aujourd'hui, plus possible, malgré le wifi activé de ma box.
Alors, il faut dire que le Mode d'emploi de mon Samsung est très light et que je bidouille un peu toute seule, donc, peut-être quelque chose d'activer ou de désactiver.
Merci à vous pour un petit coup de pouce...
Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi.
Mais aujourd'hui, plus possible, malgré le wifi activé de ma box.
Alors, il faut dire que le Mode d'emploi de mon Samsung est très light et que je bidouille un peu toute seule, donc, peut-être quelque chose d'activer ou de désactiver.
Merci à vous pour un petit coup de pouce...
A voir également:
- Plus de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Vérifier :
- si le mode avion est désactiver
- si le wifi est activé
- si ta box n'est pas en erreur
Vérifie ça et dit nous si ton problème est résolu ou pas.
- si le mode avion est désactiver
- si le wifi est activé
- si ta box n'est pas en erreur
Vérifie ça et dit nous si ton problème est résolu ou pas.
Bonjour,
J'ai vérifier:
- Mode avion désactiver
- wifi activé
- box (pas d'erreur)
Et ça ne fonctionne tjrs pas...
J'ai vérifier:
- Mode avion désactiver
- wifi activé
- box (pas d'erreur)
Et ça ne fonctionne tjrs pas...
Assez étrange.
Donc, si j'ai bien compris : quand tu te rends dans les paramètres, la fonctionnalité "Wi-Fi" est bien activée? (normalement, un bouton coulissant vers la droite, avec un fond vert et/ou une boule verte pour te signaler que c'est OK) ?
Si tu rentres dans les paramètres Wi-Fi (en appuyant sur "Wi-Fi"), est-ce que dans ceux-ci, ta box internet apparaît ? Si tu appuies dessus afin de te connecter au réseau de ta box, que se passe-t-il?
Pourrais-tu également préciser le modèle de ton téléphone ?
Donc, si j'ai bien compris : quand tu te rends dans les paramètres, la fonctionnalité "Wi-Fi" est bien activée? (normalement, un bouton coulissant vers la droite, avec un fond vert et/ou une boule verte pour te signaler que c'est OK) ?
Si tu rentres dans les paramètres Wi-Fi (en appuyant sur "Wi-Fi"), est-ce que dans ceux-ci, ta box internet apparaît ? Si tu appuies dessus afin de te connecter au réseau de ta box, que se passe-t-il?
Pourrais-tu également préciser le modèle de ton téléphone ?