Plus de connexion Internet

net58 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 net58 -
Bonjour,

Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi.
Mais aujourd'hui, plus possible, malgré le wifi activé de ma box.
Alors, il faut dire que le Mode d'emploi de mon Samsung est très light et que je bidouille un peu toute seule, donc, peut-être quelque chose d'activer ou de désactiver.
Merci à vous pour un petit coup de pouce...

2 réponses

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vérifier :
- si le mode avion est désactiver
- si le wifi est activé
- si ta box n'est pas en erreur

Vérifie ça et dit nous si ton problème est résolu ou pas.
0
net58 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai vérifier:
- Mode avion désactiver
- wifi activé
- box (pas d'erreur)

Et ça ne fonctionne tjrs pas...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Le problème est toujours d'actualité?

Bien à toi,
0
net58 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Et oui, hélas...
Je n'ai toujours pas de solution.
Help!...
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
Je ne suis pas expert en SAMSUNG mais je pense que ça peu être le téléphone qui est défaillant ou alors qu'il y a un conflit d'adresse ip sur ton réseau.
Ta box attribut elle les adresses ip automatiquement?
0
net58 > Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ma box attribut les adresses IP automatiquement?
Et je ne pense pas que mon smartphone soit défaillant, car tout le reste fonctionne (y compris le WIFI).
Donc, mystère...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > net58

Assez étrange.

Donc, si j'ai bien compris : quand tu te rends dans les paramètres, la fonctionnalité "Wi-Fi" est bien activée? (normalement, un bouton coulissant vers la droite, avec un fond vert et/ou une boule verte pour te signaler que c'est OK) ?

Si tu rentres dans les paramètres Wi-Fi (en appuyant sur "Wi-Fi"), est-ce que dans ceux-ci, ta box internet apparaît ? Si tu appuies dessus afin de te connecter au réseau de ta box, que se passe-t-il?

Pourrais-tu également préciser le modèle de ton téléphone ?
0