R supprimer les jeux de ma soeur
fatimazahra2000
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
wow06 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wow06 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
À tts et ts .... j ai un probleme , qui me gene vràaaaaaiment ...
Alors , ma petite soeur prends tjrs ma tablette et elle installe les jeux tels :sawbay surfers et tt et ça me dérange ....?...... on est comme le chat et le rat ....
Moi je desinstalle et ellle installe tjrs .... ouf y a til une solution s v p pour desinstaller les jeux et quand on va a play store on ne ret trouve qu on ne peut pas telecharger les jeux (vous avez compris xd ) et surtout cette sawbay surfers qui ma gené .....
Merci d avance
Good night
F.Z.O.
À tts et ts .... j ai un probleme , qui me gene vràaaaaaiment ...
Alors , ma petite soeur prends tjrs ma tablette et elle installe les jeux tels :sawbay surfers et tt et ça me dérange ....?...... on est comme le chat et le rat ....
Moi je desinstalle et ellle installe tjrs .... ouf y a til une solution s v p pour desinstaller les jeux et quand on va a play store on ne ret trouve qu on ne peut pas telecharger les jeux (vous avez compris xd ) et surtout cette sawbay surfers qui ma gené .....
Merci d avance
Good night
F.Z.O.
A voir également:
- R supprimer les jeux de ma soeur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide