Ma batterie est morte?
poulpy_21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poulpy_21 Messages postés 2 Statut Membre -
poulpy_21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir j'espére avoir une réponse du fond du coeur car malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme !
Alors je vous explique mon gros souci, j'ai un wiko ozzy depuis avril 2014 et en fait ça fait deux mois de ça j'ai fait un calibrage pour ma batterie car elle se decharger mais en 30-1h je n'avais plus de batterie! :/ et donc depuis ce jour ci mon portable s'eteind au bout de 20-30 secondes et ne s'allume que si je le branche comme si je le mettais à charger, il fonctionne que si je le branche sur secteur et c'est assez embétant, je sais pas si qqun à deja eu ce souci car j'aimerai vraiment qu'on m'aide la je suis limite au bord du gouffre :( (rire)
merci les gars ;)
Alors je vous explique mon gros souci, j'ai un wiko ozzy depuis avril 2014 et en fait ça fait deux mois de ça j'ai fait un calibrage pour ma batterie car elle se decharger mais en 30-1h je n'avais plus de batterie! :/ et donc depuis ce jour ci mon portable s'eteind au bout de 20-30 secondes et ne s'allume que si je le branche comme si je le mettais à charger, il fonctionne que si je le branche sur secteur et c'est assez embétant, je sais pas si qqun à deja eu ce souci car j'aimerai vraiment qu'on m'aide la je suis limite au bord du gouffre :( (rire)
merci les gars ;)
A voir également:
- Ma batterie est morte?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjours le must serais que tu recalibres ta batterie lorsque qu'elle est a 100% tu la décharge à 0%, ensuite tu recharge ton téléphone a 100% sans l'allumer.
Une fois bon re-décharge la à 0% et recharge la a 100% + 20Minute tout en laissant le téléphone éteint et la elle devrais être calibré sinon tu es obn pour en racheter une autre voila ! ;) en espèrent t'avoir aider
Une fois bon re-décharge la à 0% et recharge la a 100% + 20Minute tout en laissant le téléphone éteint et la elle devrais être calibré sinon tu es obn pour en racheter une autre voila ! ;) en espèrent t'avoir aider
poulpy_21
Messages postés
2
Statut
Membre
ça me fait chier d'acheter une batterie en fait tu vois je sais meme pas d'ou vient le souci ça m'enerve, en fait je peux pas faire de calibrage puisque que mon portable s'allume que sur secteur :(