Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
CARLOUPP
Messages postés
14
Statut
Membre
-
CARLOUPP Messages postés 14 Statut Membre -
CARLOUPP Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je me suis aperçu qu'il ne chargais plus donc je les re recharger et depuis se moment là il ne charge plus du tout donc impossible de l'allumer apparemment c'est la batterie ou la carte mais bon...
En plus j'ai toutes mes photos , mes applications et je ne peux pas les transférer car mon tel est éteint yaurait il une solution ?
Merci...
je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je me suis aperçu qu'il ne chargais plus donc je les re recharger et depuis se moment là il ne charge plus du tout donc impossible de l'allumer apparemment c'est la batterie ou la carte mais bon...
En plus j'ai toutes mes photos , mes applications et je ne peux pas les transférer car mon tel est éteint yaurait il une solution ?
Merci...
A voir également:
- Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide