Flash player sur Galay Tab2 Android 4.1.2
saxoman76
-
Dem dem -
Dem dem -
Bonjour,
j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .apk (disponible sur internet) mais rien ne change. J'utilise Firefox mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu sur navigateur Anno Online.
Dès que j'essaye de lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui affiche le message ci-dessous:
Version Flash
Aucune version récente de FlashT n'est installée sur votre système. Veuillez installer la version à jour de FlashT
Merci de m'aider car je ne sais pas comment faire maintenant
j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .apk (disponible sur internet) mais rien ne change. J'utilise Firefox mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu sur navigateur Anno Online.
Dès que j'essaye de lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui affiche le message ci-dessous:
Version Flash
Aucune version récente de FlashT n'est installée sur votre système. Veuillez installer la version à jour de FlashT
Merci de m'aider car je ne sais pas comment faire maintenant
A voir également:
- Adobe flash player android 4.2 2 apk download
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Android recovery - Guide
5 réponses
bonjour
avant tout desinstalle ton apk flashplayer....change ton navigateur par dolphin browser ou boat browser ensuite suis ce tuto...
http://www.androidpit.fr/android-pour-les-debutants-comment-installer-adobe-flash-player
avant tout desinstalle ton apk flashplayer....change ton navigateur par dolphin browser ou boat browser ensuite suis ce tuto...
http://www.androidpit.fr/android-pour-les-debutants-comment-installer-adobe-flash-player
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai désinstallé flashplayer et installé dolphin.
J'ai ensuite suivi le tuto mais toujours rien, je n'arrive pas à accéder au jeu sur navigateur Anno Online. Il affiche la même chose que j'ai noté dans mon premier message.
Merci de me venir en aide
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai désinstallé flashplayer et installé dolphin.
J'ai ensuite suivi le tuto mais toujours rien, je n'arrive pas à accéder au jeu sur navigateur Anno Online. Il affiche la même chose que j'ai noté dans mon premier message.
Merci de me venir en aide
Bonjour,
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.
Merci
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.
Merci
Salut,
Désolé pour la réponse tardive mais j'ai essayé et rien, j'ai toujours un message me mentionnant que aucune version de adobe flash player n'est installé et que je dois installer la version la plus récente.
Donc je suis toujours au même point.
J'ai tout de même essayé un site de jeux en flash et cela a fonctionné
Désolé pour la réponse tardive mais j'ai essayé et rien, j'ai toujours un message me mentionnant que aucune version de adobe flash player n'est installé et que je dois installer la version la plus récente.
Donc je suis toujours au même point.
J'ai tout de même essayé un site de jeux en flash et cela a fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question