Tablette Asus TF101 demarrage

Fermé
clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 6 sept. 2015 à 23:18
clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 29 sept. 2015 à 04:13
Bonjour,
Je viens de récupérer un combiné "tablette + clavier Asus TF101" sous androïd.
Quand j'appuie sur Power on, j'arrive sur l'écran affichant
"EEE PAD + ASUS + Powered by Nvidia Tegra" mais je ne sais pas comment aller plus loin.
Je ne suis dit qu'il me fallait un "factory reset" ce que j'ai fait via "Power et Vol -". Le Recovery semble bien se passer puis la tablette reboot et m'affiche toujours cet écran "EEE PAD".
Question: que faut-il faire ensuite pour pouvoir utiliser cette tablette ?
Merci
A voir également:

1 réponse

clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 18
29 sept. 2015 à 04:13
Bonjour,
Je me reponds à moi meme (puisque personne n'a repond) afin qu'un eventuel lecteur puisse avoir la solution:
J'ai telechargé, sur le site d'Asus, le logiciel, puis je l'a mis sur une carte MicroSd, que j'ai introduit dans le port microSd de l'ecran, puis j'ai rebooter (Power + Volume bas).
Alors le systeme a été reinstallé et maintenant cela marche, quoi qu'il reste des defauts.
@=
0