Photo contact dans les messages

Fermé
Claire8131 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 26 sept. 2015 à 09:58
Claire8131 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 27 sept. 2015 à 12:35
Bonjour,
J'ai un Samsung S3 mini depuis quelques temps et y m'a fallu le réinitialiser. Depuis je ne ne peut plus avoir les photo des mes contact dans les lessages. Sachant que mes conatct son sur ma carte sim et aussi sur mon téléphone. Avant de le réinitialiser j'avais les photos de mes contacts qui s'affichaient.
Merci de m'aider et des vouloir m'expliquer comment remettre les photos de mes contacts.

A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
26 sept. 2015 à 10:26
bonjour , il faut retourner dans les photos de vos contacts ou les reprendre s'ils elles ont disparues et dans les paramètres de la photo " ajouter aux contacts "
0
salut

l'idéal étant d'enregistrer les contacts sur ton compte Google.g mail plutôt que sur la mémoire du téléphone..si un jour tu dois encore, pour une raison ou une autre, le réinitialiser ils seront automatiquement resynchronisés via ton compte Google

..d'une manière générale ne rien laisser sur la mémoire du téléphone..photos vidéos musiques etc sur une microsd.....

cela vous évitera de venir nous dire comme tant d'autres j'ai tout perdu sur la mémoire du téléphone..et faites des sauvegardes régulières..
0
Claire8131 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 9
27 sept. 2015 à 12:35
Bonjour,

Merci mais le problème est que la photo des contact se met sur le contact sauf que quand j'ouvre mes message je n'est pas la photo du contact.
Sachant que quand le contact m'appelle la j'ai la photo qui s'affiche.
Alors qu'avant que je le réinitialise les photo s'afficher même dans les message.
Merci de m'expliquer comment faire pour les photos de mes contact s'affiche dans les messages.
1