Ecran cassé Bachir - Dernière réponse le 28 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Mon écran est cassé , la fonction tactile ne marche pas donc j'arrive pas a accéder aux paramètres. j'ai besoin de récupérer mes images Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le_vilain Salut Et en connectant le tel a un pc. Bachir En le connectant a un PC , il me faut l'activer comme périphérique de stockage et j'ai pas accès aux paramètres Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Ecran tv samsung cassé URGENT Mya Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe Skynoz62 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le_vilain Salut Et en connectant le tel a un pc. Bachir En le connectant a un PC , il me faut l'activer comme périphérique de stockage et j'ai pas accès aux paramètres
Bachir En le connectant a un PC , il me faut l'activer comme périphérique de stockage et j'ai pas accès aux paramètres