Tablette polaroid android

Fermé
jcbgb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 21:32
 Sb - 28 sept. 2015 à 18:21
Bonjour,
Je voudrais savoir comment me connecter a internet marci


2 réponses

Pour se connecter à Internet il faut activer l'icone Navigateur de la page d'accueil.
Mais il faut d'abord se connecter en Wifi par le menu Paramètres système qui s'active en activant les 3 petits points verticaux en bas de la page d'accueil.
En haut à gauche de l'écran est écrit WIFI et un interrupteur peut glisser de OUI à NON et l'inverse pour rechercher les points d'accès.
Les points d'accès s'affichent en liste à droite, il faut en sélectionner un puis la connexion s'active automatiquement.
On revient à l'écran d'accueil avec l'icone en forme de maison en bas à gauche.
12
Pour saisir du texte: toucher la zone de saisie fait apparaitre le clavier tactile.
Le clavier disparait avec la touche en forme de V large en bas à gauche.

Pour faire d'une page en cours un favori:
. faire d'abord apparaitre le bandeau en haut sur lequel il y a une étoile vide et une étoile pleine.
Pour cela toucher l'onglet de la page en cours en haut de la page.
. l'étoile vide permet de créer un nouveau favori.
Pour retrouver un favori, utiliser l'étoile pleine.
0
bonjour,
quand j'appuie sur l'icône du navigateur (planète) le message "l'application n'est pas installée apparait" ............ Comment réinstallé le navigateur ? ça fonctionnait jusqu'à aujourd'hui !!! mauvaise manip je pense que je n'arrive pas à corriger
merci d'avance pour vos réponses :)
0
Bonjour à tous j'aimerais bien savoir que quand au fait j'ai 2 tablettes polaroïd une rose 7 pouces et une noir 7 pouces alors la rose ne se charge plus dès que je lui met son chargeur mais n'oublier pas qu'il est cassée son chargeur et on doit le plier pour qu'elle se charge avent des quelle fonctionnait bien je plier son chargeur pour qelle se charge alors si vous avez ma réponse écrivez tiffany007 et ensuite la réponse svp merci et pour la noir au fait elle fonctionner très bien jusqu'à un jour je rentre son chargeur elle s'allume pas j'essaie toutes méthodes et non rien du tout et n'oubliez pas que je la chargai tou le temps en même temps je jouer aussi répondre moi vite svp pareil tiffany007 ensuite la réponse merci beaucoup à celui qui trouvera la metode je le remercie beaucoup aller bizz bay !!!!!! Kiss vite svp!!! J'attends bay et nesiter pas à me posez des questions à leurs sujets
0
Comment faire une capture d écran?
merci
0