A voir également:
- Tablette polaroid avis
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser tv polaroid sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Téléviseur Polaroid verrouillé ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
2 réponses
Pour se connecter à Internet il faut activer l'icone Navigateur de la page d'accueil.
Mais il faut d'abord se connecter en Wifi par le menu Paramètres système qui s'active en activant les 3 petits points verticaux en bas de la page d'accueil.
En haut à gauche de l'écran est écrit WIFI et un interrupteur peut glisser de OUI à NON et l'inverse pour rechercher les points d'accès.
Les points d'accès s'affichent en liste à droite, il faut en sélectionner un puis la connexion s'active automatiquement.
On revient à l'écran d'accueil avec l'icone en forme de maison en bas à gauche.
Mais il faut d'abord se connecter en Wifi par le menu Paramètres système qui s'active en activant les 3 petits points verticaux en bas de la page d'accueil.
En haut à gauche de l'écran est écrit WIFI et un interrupteur peut glisser de OUI à NON et l'inverse pour rechercher les points d'accès.
Les points d'accès s'affichent en liste à droite, il faut en sélectionner un puis la connexion s'active automatiquement.
On revient à l'écran d'accueil avec l'icone en forme de maison en bas à gauche.
Le clavier disparait avec la touche en forme de V large en bas à gauche.
Pour faire d'une page en cours un favori:
. faire d'abord apparaitre le bandeau en haut sur lequel il y a une étoile vide et une étoile pleine.
Pour cela toucher l'onglet de la page en cours en haut de la page.
. l'étoile vide permet de créer un nouveau favori.
Pour retrouver un favori, utiliser l'étoile pleine.
quand j'appuie sur l'icône du navigateur (planète) le message "l'application n'est pas installée apparait" ............ Comment réinstallé le navigateur ? ça fonctionnait jusqu'à aujourd'hui !!! mauvaise manip je pense que je n'arrive pas à corriger
merci d'avance pour vos réponses :)
merci