Récupération sms
nulleninfo47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nulleninfo47 -
nulleninfo47 -
Bonjour!
tout d'abord je tiens à préciser que je suis ab-so-lu-ment nul en informatique....
Voila mon probléme : j'ai eu une mise à jour qui s'est effectuée sur mon S4 (Lollipop).
à la suite de quoi mon portable a beugué et j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir le reconfigurer usine, en espérant retrouver la version antérieure....
J'ai (cru) avoir sauvegardé auparavant mes sms sur ma carte SD via SMS Backup Restore mais je n'arrive pas à les retrouver sur la carte SD
mon S4 ayant été reconfiguré usine (si j'ai tout compris) j'ai perdu toutes mes appli donc j'ai réinstallé SMS backup Restore, espérant que je pourrais restaurer mes sms mais ça ne marche pas....
Il y a t'il une solution?
merci de votre aide!!!!
tout d'abord je tiens à préciser que je suis ab-so-lu-ment nul en informatique....
Voila mon probléme : j'ai eu une mise à jour qui s'est effectuée sur mon S4 (Lollipop).
à la suite de quoi mon portable a beugué et j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir le reconfigurer usine, en espérant retrouver la version antérieure....
J'ai (cru) avoir sauvegardé auparavant mes sms sur ma carte SD via SMS Backup Restore mais je n'arrive pas à les retrouver sur la carte SD
mon S4 ayant été reconfiguré usine (si j'ai tout compris) j'ai perdu toutes mes appli donc j'ai réinstallé SMS backup Restore, espérant que je pourrais restaurer mes sms mais ça ne marche pas....
Il y a t'il une solution?
merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Récupération sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Si le fichier est effectivement présent sur la carte sd, il devrait être bien visible. Il devrait s'agir d'un fichier xml, ce qui est relativement rare dans des dossiers personnels, je te conseille donc de fouiller parmi tes fichiers (depuis ton téléphone ou depuis un ordinateur connecté à la carte sd) pour trouver un fichier xml
merci pour la réponse!
je ne le trouve toujours pas
ce qui me perturbe d'autant plus, c'est que je viens de faire une nouvelle sauvegarde sms vers la carte SD et elle est également introuvable.....
je ne le trouve toujours pas
ce qui me perturbe d'autant plus, c'est que je viens de faire une nouvelle sauvegarde sms vers la carte SD et elle est également introuvable.....