Problème avec l'écran de verrouillage

Fermé
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 26 sept. 2015 à 19:45
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 27 sept. 2015 à 13:49
Bonjour à tous.
Regardez ce screen :
https://imgur.com/Drmlqxk
Vous avez vu que les options du haut sont grisées ! Comment puis-je m'y prendre pour pouvoir les rétablir ? J'utilise actuellement le schéma, et mon téléphone est un HTC Desire 610 rooté.
J'ai effectué des sauvegardes sur mon PC via HoloBackup.
Que j'utilise comme administrateur d'appareil le gestionnaire Android de base, Lookout, ou rien, le problème persiste. Comment faire pour pouvoir enfin dire au revoir au schéma et revenir vers le simple glissement ?
Merci d'avance.
Igor.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 26/09/2015 à 19:57
bonjour

vu la situation je dirais qu'il faut déjà commencer par déverrouiller l'écran avec le schéma choisi
puis une fois que c'est fait, aller dans les paramètres de verrouillage, et réactiver les autres modes, puis changer enfin de mode pour sélectionner le simple glissement (seul) pas en plus du schéma, mais normalement le choix d'une méthode doit annuler la 1ere
par contre en cas de schéma erroné, oublié, là c'est autre chose!
0
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 20
26 sept. 2015 à 20:11
Salut et merci de ta réponse !
Toutefois elle ne m'apporte hélas pas grand chose. Je connais bien sur mon schéma, et le screen, je l'ai pris moi même tout à l'heure dans les paramètres de verrouillage ! Et je ne peut pas réactiver les autres modes, ils sont grisés, tu as bien vu ! Je ne peut pas les choisir ! Pourquoi ? Comment faire ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
26 sept. 2015 à 21:34
re
Allez à Paramètres, puis appuyez sur Sécurité.
Appuyez sur Verrouillage de l'écran.
Sélectionnez une option de verrouillage de l'écran et configurez le verrouillage de l'écran.
Appuyez sur Verrouiller le téléphone après, puis spécifiez la durée d'inactivité avant que l'écran se verrouille.
Conseil : Vous pouvez également décocher Faire apparaître le schéma ou Faire apparaître les mots de passe si vous ne voulez pas que votre motif de verrouillage de l'écran s'affiche quand vous le saisissez à l'écran.
c'est bien ce que vous faites?
si oui c'est la version après root qui ne convient peut-être pas!
version pirate? version beta?, je ne sais pas mais dans ce cas, je ne vois qu'une restauration usine!
0
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 20
27 sept. 2015 à 13:49
Oui c'est bien ce que je fait !
C'est peut être ça, je vais chercher une application qui permettra peut être de changer ça.
Je ne sais plus, j'avais trouvé le tuto sur theunlockr.com
Hors de question que je fasse une restauration usine pour ça !
0