Dysfonctionnement Samsung S3 Mini

amiles -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

besoin de votre aide svp, je n'arrive plus à ouvrir mon téléphone Samsung S3 Mini, il ne marche plus c'est dû à quoi svp? et est-ce qu'on le réparant il y a un risque de pertes de données ? merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Il est possible que ta batterie soit HS c'est souvent le cas dans ce type de panne : http://www.fnac.com/mp20383808/Batterie-origine-Samsung-EB-F1M7FLU-pour-Samsung-Galaxy-s3-mini-i8190/w-4
0
amiles

merci mais je ne pense pas que la batterie soit la cause, sinon svp qu'est ce qui cause la perte de donnée quand on répare un téléphone ? merci
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si tu as mis une carte SD dans ton S3 mini et que tes données s'y trouvent pas de problème, par contre si une réinitialisation de l'appareil est faite toutes les données qui ne sont pas sur la cartes SD mais sur la mémoire interne du S3 mini seront effacées, tu dis que tu ne penses pas que ce soit la batterie, pourquoi en es-tu si sûr ? une batterie peut lâcher même si elle n'a que 2 ou 3 mois.
0