A voir également:
- Les portables sont 'ils moins cher en chine ?
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Office pas cher - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
5 réponses
80% de chance que oui .
après si tu pose la question , c'est que tu compte en acheter un .
mais j'espère que tu sais lire le chinois par contre ;))
et oui les portables qui sont en chine , ne sont pas forcement configuré pour la France .
et pour finir , tu pourrais rajouter à ton texte un petit merci pour votre aide ect.....
et dans le titre , pas besoin de mettre URGENT , ton message sera traité comme les autres .
pour la plus part des personnes qui pose une question , aime avoir une réponse rapide pour régler leurs problèmes .
@+
après si tu pose la question , c'est que tu compte en acheter un .
mais j'espère que tu sais lire le chinois par contre ;))
et oui les portables qui sont en chine , ne sont pas forcement configuré pour la France .
et pour finir , tu pourrais rajouter à ton texte un petit merci pour votre aide ect.....
et dans le titre , pas besoin de mettre URGENT , ton message sera traité comme les autres .
pour la plus part des personnes qui pose une question , aime avoir une réponse rapide pour régler leurs problèmes .
@+
Surement, puisque c'est la bas qu'il sont fabriquer et que la monnaie et que la monnaie est moins forte qu'en France !
Mais c'est pas en achetant a l'étranger que va faire revenir du travail en France !
Mais c'est pas en achetant a l'étranger que va faire revenir du travail en France !
OUI surtout les huawei , mais les apple et autre samsung ils sont plus cher dans la plus part des pays asiatique que en europe
simple à comprendre non ? :))
d'après gringo95 , c'est plus cher , chose que je conteste pas forcement puisqu'il y aurait été pas loin de 25 fois .
mais à première vue , il faut bien connaitre les endroits pour les avoir à moins cher .
donc si tu as pas de filon ou de personne pour te donner les bon coin , tu auras du mal à trouver moins cher .
d'après gringo95 , c'est plus cher , chose que je conteste pas forcement puisqu'il y aurait été pas loin de 25 fois .
mais à première vue , il faut bien connaitre les endroits pour les avoir à moins cher .
donc si tu as pas de filon ou de personne pour te donner les bon coin , tu auras du mal à trouver moins cher .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question