Problème pays Play store

Fermé
florian_92320 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 4 déc. 2014 à 09:48
 Ritz67 - 20 oct. 2015 à 00:04
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un petit problème: après avoir passé plusieurs mois en Australie, mon playstore est "bloqué" sur ce pays. c'est à dire qu'il m'affiche les prix en dollars australien, les applications australienne, et du coup je n'ai que très rarement accès au applis françaises...
j'ai déja essayer de supprimer les données et de vider le cache rien ne change :/
Comment faire pour régler ce petit problème svp? :)
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

florian_92320 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
11 déc. 2014 à 01:05
UPPPPP =)
0
salut

et bien tu fais une réinitialisation usine ...bien entendu cela va tout supprimer sur ta mémoire interne donc sauvegarde avant...
0
florian_92320 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
11 déc. 2014 à 13:53
Salut!

ah merde.... ya vraiment pas une autre solution? ça m'embête un peu de tout supprimé :/
en Australie je n'ai fait aucune manip' pour venir sur le playstore australien, doit bien y avoir un moyen de revenir sur le playstore français nan? :/
0
florian_92320
16 déc. 2014 à 00:17
up please =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la seule bonne solution qui fonctionne sans problème est celle que t'a donné olaf....tout le reste c'est du pipi caca...que ce soit changement de pays fuseau horaire etc...ne fonctionne pas.....donc tu sauvegardes ce que tu veux sur ton pc ensuite tu procèdes a une réinitialisation usine.....maintenant tu es libre de faire ce que tu veux......mais quelle perte de temps...
0
florian_92320
16 déc. 2014 à 15:30
ah ok...
bon bah je vais sauvegarder tout alors, et faire ça... :/
j'ai du mal à comprendre comment il a pu passer sur le play store australien...
et jme disais bêtement que si il à pu passer sur l'australien il pourrait revenir sur le français, apparement nan... :/
Merci quand même du coup de main!
0
H'ai exactement le mm probleme, tout les produits sur le play store sont proposés en $AU, je suis revenu d'australie voila un an et changé de téléphone et de carte sim voila une semaine, je pense vraiment pas que le probleme vient du telephone...
0