A voir également:
- Samsung s5 redémarre seul
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
Il me semble que j ai trouvé la solution de mon problème. J'ai vu un jeune électronicien de portable qui a pu résoudre mon problème. Il y a 3 jour qu'il a réglé et mon portable n a plus redémarré jusqu'à ce jour.
Merci de m avoir aidé.
Merci de m avoir aidé.
Bonjour,
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?
Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?
Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
de rien...nous n'avons rien fait......mais bon vu que tu étais sous garantie samsung c'est a eux de régler le problème....bonne continuation ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors est ce que entre la restauration (une fois éffectué et le premier redémarrage jusqu'a maintenant (aujourd'hui) tu as téléchargé des applis ?
Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store
Si non alors retour au SAV !
Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store
Si non alors retour au SAV !
Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
Peux tu me dire qu'est ce que tu as fait pour arranger le problème?
Merci ?
J'ai le même problème de redemarrage