Samsung s5 redémarre seul

layeate -  
thethug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon portable Samsung s5 redémarre seul, Jai changé la pile, réinstaller toujours la même chose . je ne sais plus que faire.


A voir également:

9 réponses

layeate
 
Il me semble que j ai trouvé la solution de mon problème. J'ai vu un jeune électronicien de portable qui a pu résoudre mon problème. Il y a 3 jour qu'il a réglé et mon portable n a plus redémarré jusqu'à ce jour.
Merci de m avoir aidé.
2
claire
 
Bonjour,
Peux tu me dire qu'est ce que tu as fait pour arranger le problème?
Merci ?
0
thethug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir stp est ce que je peux savoir c'était quoi le probleme que tu as trouvé ?
J'ai le même problème de redemarrage
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Bonjour,
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?

Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
1
Utilisateur anonyme
 
de rien...nous n'avons rien fait......mais bon vu que tu étais sous garantie samsung c'est a eux de régler le problème....bonne continuation ...
1
layeate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui ,Jai fais la restauration aux paramètres d usine mais il s'éteint tjrs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Ok alors est ce que entre la restauration (une fois éffectué et le premier redémarrage jusqu'a maintenant (aujourd'hui) tu as téléchargé des applis ?

Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store

Si non alors retour au SAV !

Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
0
layeate
 
non pas installé d'appli
0
layeate
 
j'ai remarqué ,quand je reçois des appels il s'éteint et redémarre seul
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

manopi ta expliqué si rien ne fonctionne tu le retournes au SAV....en espérant que tu aies un vrai samsung s5 et non pas une copie...donc inutile d'insister sav direct....
0
layeate
 
Ok merci
0