Samsung s5 redémarre seul
Fermé
layeate
-
1 sept. 2014 à 11:54
thethug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 00:10
thethug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 00:10
A voir également:
- Samsung s5 redémarre seul
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
9 réponses
Il me semble que j ai trouvé la solution de mon problème. J'ai vu un jeune électronicien de portable qui a pu résoudre mon problème. Il y a 3 jour qu'il a réglé et mon portable n a plus redémarré jusqu'à ce jour.
Merci de m avoir aidé.
Merci de m avoir aidé.
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
1 sept. 2014 à 11:56
1 sept. 2014 à 11:56
Bonjour,
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?
Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?
Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 17:33
29 sept. 2014 à 17:33
de rien...nous n'avons rien fait......mais bon vu que tu étais sous garantie samsung c'est a eux de régler le problème....bonne continuation ...
layeate
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:48
3 sept. 2014 à 17:48
Oui ,Jai fais la restauration aux paramètres d usine mais il s'éteint tjrs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
3 sept. 2014 à 18:18
3 sept. 2014 à 18:18
Ok alors est ce que entre la restauration (une fois éffectué et le premier redémarrage jusqu'a maintenant (aujourd'hui) tu as téléchargé des applis ?
Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store
Si non alors retour au SAV !
Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store
Si non alors retour au SAV !
Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 10:15
17 sept. 2014 à 10:15
bonjour
manopi ta expliqué si rien ne fonctionne tu le retournes au SAV....en espérant que tu aies un vrai samsung s5 et non pas une copie...donc inutile d'insister sav direct....
manopi ta expliqué si rien ne fonctionne tu le retournes au SAV....en espérant que tu aies un vrai samsung s5 et non pas une copie...donc inutile d'insister sav direct....
7 oct. 2014 à 06:16
Peux tu me dire qu'est ce que tu as fait pour arranger le problème?
Merci ?
21 oct. 2015 à 00:10
J'ai le même problème de redemarrage