Galaxie neo plus double sim

poubelle001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poubelle001 -
Bonjour,

je posséde un samsung galaxie grand neo plus double sim. Lorsque la 2eme carte sim est off je reçoit toujours les appels de cette carte. comment faire pour ne plus les recevoir.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

essaie de mettre la 1ere carte off
0
poubelle001

Bonsoir,
Quelle que sois la sim ,1ou 2,que je met en off, 0, je reçoit quand même les appels de cette dernière. Hormis en la desactivant physiquement quelle est ?autre solution.
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > poubelle001

fouille dans les parametres reseaux, il doit y avoir une option pour paser la sim 2 en mode avion ou horsligne.
0
poubelle001

Bonjour,
merci pour ces info. Le mode avion concerne le téléphone. le soucis ne serait pas dû au paramétrage. Je me renseigne auprès de mon opérateur pour la mise à jour de l'OS et de mon revendeur en cas de défaut sur le hardware. je vous ferais un retours d'info d'ici quelques jours. @+
0