Probleme Gear Fit

Fermé
Mr.TessNo - 30 oct. 2015 à 23:28
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 31 oct. 2015 à 17:36
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter une gear fit de chez Samsung et avant de payer je suis aller voir un vendeur Samsung et lui est demander si la montre était compatible avec mon Samsung galaxy core prime lte il ma répondu que oui jai donc acheter la montre.
Mais en rentrant chez moi impossible de télécharger Gear Fit Manager après plusieurs essais j'arrive a l'installer mais sur le site de Samsung ils me disent que mon telephone n'est pas compatible et l'application n'arrive pas a se connecter a la montre et j'ai vérifier la montre marche très bien je l'utilise actuellement avec une autre application mais je n'est pas accès a toutes les fonctionnalités.
J'ai donc chercher sr internet et j'ai trouver un moyen pour installer sur n'importe quelle smartphone autre que ceux de Samsung mais ca ne marche pas non plus puisse que mon smartphone est un Samsung.
Donc auriez vous une solution pour faire marcher gear fit manager et gear fit autre que sur les smartphones compatibles (Pour moi ces un Samsung Galaxy Core Prime LTE, 4.4.4 KitKat, SM-G360F) ?
Merci d'avance de vos réponses
Mr.TessNo

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
31 oct. 2015 à 17:36
Bonjour,

Ton smartphone est pas compatible, tu retourne voir le vendeur et lui demande un remboursement car c'est un ignare qui connait pas son boulot.
Car même si tu peu utiliser partiellement ta montre tu ne pourra jamais tous faire avec .

0