Samsung Wifi Android Le wifi se désactive tout seul Yannisbergereau - Dernière réponse le 31 oct. 2015 1 réponse Bonjour Mon samsung galaxy s4 version lolipop 5.0.1 se deconnecte de la connexion wi-fi sans l'éteindre des que le téléphone est verouiller . Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. virginielisa Je pense que ton téléphone est en mode gestion d'économie. ..si c'est le cas il éteindre tjr ta Wi-Fi pour soulager la batterie. ..donc éteint cette fonction dans ta liste de logo Discussions similaires WIFI enregistré sécurisé... Solomi page web inaccessible connexion wifi sur android ingm Recherche appli musique sous Android sans wifi Saraaaah_98 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX enlever le cadenas mirousteco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. virginielisa Je pense que ton téléphone est en mode gestion d'économie. ..si c'est le cas il éteindre tjr ta Wi-Fi pour soulager la batterie. ..donc éteint cette fonction dans ta liste de logo