Sony bloqué suite à mise à jour, que faire???

maudcolcle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElPepere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ic matin, j'ai effectuer la dernière mise à jour d'android disponible sur mon Sony Xperia M2 via wifi.
Ensuite, mon mobile s'est relancé automatiquement tout seul pour effectuer l'installation. Sauf que depuis, il ne veux plus se rallumer.
Lorsque j'appuie sur le bouton power, le logo Sony puis orange s'affiche et ensuite plus rien. Il se coupe et se relance tout seul en faisant la même chose, logo Sony, Orange puis plus rien.
Si je ne le coupe pas avec le petit bouton à côté de la carte sim, il peux se relancer tout seul des dizaines de fois.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
J'ai déjà essayer d'appuyer sur power et bouton de volume haut pour le relancer mais rien n'y fait.
En plus je suis en vacances loin de chez moi donc pas facile pour contacter une agence capable de m'aider.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

ElPepere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bienvenu au club.
J'ai fait la mise à jour le 15/10/15 et ça redémarre jusqu'au logo Orange pour après s'éteindre et redémarrer automatiquement jusqu'à épuisement total de la batterie.
J'ai envoyé mon portable chez Sony, je m'en sors pour le moment avec un devis de 150€. J'ai mon écran qui est cassé mais ils veulent absolument le réparer. De plus, aucune mention sur le devis comme quoi le bug sera réparé.
Après plusieurs échanges avec le service technique, je vais envoyer un message au service qualité.
Voilà où j'en suis.
C'est dommage, je n'avais jamais eu de problèmes avec Sony, mais là ils vont loin pour un bug qui vient de chez eux.
J'essaierai de penser à mettre la suite des évènements!
0
maudcolcle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup,rien à faire mise à pars changer de téléphone?
0
ElPepere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maudcolcle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère qu'ils ne vont pas être trop bête et qu'ils vont me remettre tout ça propre.
Je te redis quand j'en sais plus.
0