Mon smartphone est lent et beug
Unconue
-
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai cassé mon chargeur donc j'utilise un autre chargeur et depuis mon smartphone est lent est il beug. Es-ce que c'est à cause du changement de chargeur. Je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème. Si vous pouviez m'aider sa serez très aimable. Merci
A voir également:
- Mon smartphone est lent et beug
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mon pc est lent - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
1 réponse
le chargeur nas rien a voir mais il est preferable pour ton telephonne davoir son chargeur bien a lui...pour ton probleme de lenteur et beug il sagirai plutot de la ram...telecharge ccleaner sur playstore et lance un nettoyage et ton telephone se sentira mieux...il aurai fallu que tu precise la marque de ton telephone pour mieux te repondre..bon courage