Arrive pas a mettre musique en sonnerie sur HTC DESIRE 310
kuroda06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kuroda06 -
kuroda06 -
Coucou tout le monde
Je viens à vous car j ai eu un portable HTC DESIRE 310
Le problème j arrive pas a mettre une musique ( musique telechargée aussi -) en sonnerie .. vous savez comment faire ?
Aussi ma carte SD est marqué comme endommagé, je fais quoi ? Je l a format e ? Besoin de votre aide svp
Je viens à vous car j ai eu un portable HTC DESIRE 310
Le problème j arrive pas a mettre une musique ( musique telechargée aussi -) en sonnerie .. vous savez comment faire ?
Aussi ma carte SD est marqué comme endommagé, je fais quoi ? Je l a format e ? Besoin de votre aide svp
A voir également:
- Arrive pas a mettre musique en sonnerie sur HTC DESIRE 310
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone - Guide
2 réponses
Pour commencer tu devrais vérifier avec un autre support (smartphone, PC, tablette, etc...) que ta carte fonctionne.
Voir également si celle ci n'est pas trop grosse pour ton support (bien que logiquement la rétro compatibilité fonctionne. Mais comme je suis un Pro Samsung, je ne sais pas pour ton produit)
Voir également si celle ci n'est pas trop grosse pour ton support (bien que logiquement la rétro compatibilité fonctionne. Mais comme je suis un Pro Samsung, je ne sais pas pour ton produit)
Coucou merci pour la rep, j ai plus de pc j ai qu' un portable , sur mon ancien HTC wildfire S il fonctionnais super bien .
La non et la carte fais 12 ou 16 mo et mont portable peut prendre max 35 mo
La non et la carte fais 12 ou 16 mo et mont portable peut prendre max 35 mo