Bug quand j'écoute de la musique
Fermé
rachel.37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 23:07
vickylove7 - 27 nov. 2015 à 08:20
vickylove7 - 27 nov. 2015 à 08:20
A voir également:
- Bug quand j'écoute de la musique
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
rachel.37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
6 nov. 2012 à 23:47
6 nov. 2012 à 23:47
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le même problème. Mon téléphone se bloque carrément. Je ne peux utiliser aucune touche. En fait cela se produit seulement quand j'utilise un casque audio.
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le même problème. Mon téléphone se bloque carrément. Je ne peux utiliser aucune touche. En fait cela se produit seulement quand j'utilise un casque audio.
Vladware
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
6
6 nov. 2012 à 23:27
6 nov. 2012 à 23:27
Bonsoir :)
Je suis exposé au même problème que toi, mais sur le Samsung Galaxy SII Mp3, et j'ai trouvé une solution pour diminuer ce problème, du moins j'en ai trouvé la cause.
En ce qui me concerne, j'ai ce bruit assourdissant quand le morceau que j'écoute augmente en basse, ou en percutions, comme si le lecteur ét
Je suis exposé au même problème que toi, mais sur le Samsung Galaxy SII Mp3, et j'ai trouvé une solution pour diminuer ce problème, du moins j'en ai trouvé la cause.
En ce qui me concerne, j'ai ce bruit assourdissant quand le morceau que j'écoute augmente en basse, ou en percutions, comme si le lecteur ét
Vladware
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
6
Modifié par Vladware le 6/11/2012 à 23:29
Modifié par Vladware le 6/11/2012 à 23:29
était sensible au son grave... Oups dsl, j'ai posté le comm sans faire exprés.
Donc pour stopper bah je baisse un peu le son, et sa repart normale.
Après je ne sais pas q'il sagit de la même choses, mais la description m'en a tout l'air !
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne soirée :)
Donc pour stopper bah je baisse un peu le son, et sa repart normale.
Après je ne sais pas q'il sagit de la même choses, mais la description m'en a tout l'air !
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne soirée :)
Modifié par vickylove7 le 27/11/2015 à 08:21
Mom téléphone Samsung SIII bug a chaque foi que j'écoute de la musique surtout quand je le met dan ma poche et que j'utilise des écouteurs,je me suis dit que C'est peut être que j'ai pas assez de place dans mon téléphone donc j'ai changer de carte mais rien a faire,il devient tout chaud puis il recommence!!!es ce que quelqu'un pourrait m'aider!!!merci d'avance.