Après un coup de froid de mon portable samsung S.....
Fermé
orevideale38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
orevideale38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orevideale38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon portable Samsung toute la nuit dans ma voiture, nuit très froide, avec des températures négatives.
Le lendemain, le portable était déchargé, plus de contacts, et mode avion disparu!!
Comment récupérer mes contacts, mon mode veille et mode avion?
Merci pour votre aide.
J'ai oublié mon portable Samsung toute la nuit dans ma voiture, nuit très froide, avec des températures négatives.
Le lendemain, le portable était déchargé, plus de contacts, et mode avion disparu!!
Comment récupérer mes contacts, mon mode veille et mode avion?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Après un coup de froid de mon portable samsung S.....
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Pour les modes de fonctionnement une restauration d'usine devrait solutionner le problème.
Par contre pour les contact tous dépend de leur stockage : Si c'est sur un compte samsung ou gmail, une synchronisation réglera le probléme.
Si c'est sur une carte mémoire ou sim cela devrait pas posé de probléme non plus.
par contre si c'est sur la mémoire du téléphone ils sont certainement perdu pour de bon.
Pour les modes de fonctionnement une restauration d'usine devrait solutionner le problème.
Par contre pour les contact tous dépend de leur stockage : Si c'est sur un compte samsung ou gmail, une synchronisation réglera le probléme.
Si c'est sur une carte mémoire ou sim cela devrait pas posé de probléme non plus.
par contre si c'est sur la mémoire du téléphone ils sont certainement perdu pour de bon.
orevideale38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse rapide. comment fait-on une restauration d'usine?
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Ca depend du smartphone, tu as quoi ?