Impossible de télécharger des applications labélisée Xbox
flamach
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
quand je veux télécharger une application labélisée Xbox, je tombe sur un message qui me dit qu'il faut que je lise et que j'accepte les dernières conditions d'utilisation quand j'appuie sur télécharger l'application. J'appuie donc sur accepter et la je recois un message qui me dit : "Impossible de configurer votre compte. Votre compte Xbox requiert votre attention. Demandez à un parent d'acceder au site xbox.com à partir d'un ordinateur pour terminer la configuration de votre compe".
Alors que faire ? Et comment faire pour configurer mon compte ?
De l'aide svp je n'en peux plus de ce message.
PS : Je suis sur Windows Phone (Lumia 830).
Merci d'avance
quand je veux télécharger une application labélisée Xbox, je tombe sur un message qui me dit qu'il faut que je lise et que j'accepte les dernières conditions d'utilisation quand j'appuie sur télécharger l'application. J'appuie donc sur accepter et la je recois un message qui me dit : "Impossible de configurer votre compte. Votre compte Xbox requiert votre attention. Demandez à un parent d'acceder au site xbox.com à partir d'un ordinateur pour terminer la configuration de votre compe".
Alors que faire ? Et comment faire pour configurer mon compte ?
De l'aide svp je n'en peux plus de ce message.
PS : Je suis sur Windows Phone (Lumia 830).
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de télécharger des applications labélisée Xbox
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression