Je n arrive pas a la configurer

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai reçu en cadeau une tablette tactile = mais je n arrive pas a naviguer car a chaque fois que je vais dans ( play store pour ouvrir et mettre les jeux ça m envoi dans la page ou il y a tout les noms des operateur internet .et ça ne bouge plus
s il vous plait dites moi comment je doit faire pour continuer
merci de votre aide et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il faut commencer par connecter la tablette au réseau wifi de ta box.
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je l ai déjà fait =
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Le faire est une chose, vérifier si ça a été fait correctement et que ça fonctionne en est une autre.
Apparemment, vu la page qui apparait, la tablette n'est pas connectée...
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ne sais pas !! j ai pourtant mis les coordonner que j ai sur la box = mais rein a faire = s il vous plait dites moi comment mis prendre
merci
0

j ai appeler mon operateur pour configurer mais rien a faire je retombe sur la page des operateur
0

Nom de l'opérateur ?
0
Utilisateur anonyme

salut. ça peut sembler bête, mais as-tu activé le wifi sur la tablette?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry

bonjour

dites nous quel est le modèle de votre tablette svp? ensuite votre phrase est un peu ambiguë ...je navigue. on a l'impression peut être à tort, que vous passez par votre navigateur internet alors que non vous avez une application qui se nomme playstore sur votre tablette.'est ce bien par cette application que vous passez?
0

merci a vous tous de vos bonnes réponses et j ai reussie bonne journée bon week-end
merci bravo a l esprit d equipe !!
0