Je n arrive pas a la configurer
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai reçu en cadeau une tablette tactile = mais je n arrive pas a naviguer car a chaque fois que je vais dans ( play store pour ouvrir et mettre les jeux ça m envoi dans la page ou il y a tout les noms des operateur internet .et ça ne bouge plus
s il vous plait dites moi comment je doit faire pour continuer
merci de votre aide et bonne journée
j ai reçu en cadeau une tablette tactile = mais je n arrive pas a naviguer car a chaque fois que je vais dans ( play store pour ouvrir et mettre les jeux ça m envoi dans la page ou il y a tout les noms des operateur internet .et ça ne bouge plus
s il vous plait dites moi comment je doit faire pour continuer
merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Je n arrive pas a la configurer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
6 réponses
je ne sais pas !! j ai pourtant mis les coordonner que j ai sur la box = mais rein a faire = s il vous plait dites moi comment mis prendre
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dites nous quel est le modèle de votre tablette svp? ensuite votre phrase est un peu ambiguë ...je navigue. on a l'impression peut être à tort, que vous passez par votre navigateur internet alors que non vous avez une application qui se nomme playstore sur votre tablette.'est ce bien par cette application que vous passez?
dites nous quel est le modèle de votre tablette svp? ensuite votre phrase est un peu ambiguë ...je navigue. on a l'impression peut être à tort, que vous passez par votre navigateur internet alors que non vous avez une application qui se nomme playstore sur votre tablette.'est ce bien par cette application que vous passez?
Apparemment, vu la page qui apparait, la tablette n'est pas connectée...