Qui a un téléphone Samsung ?

Fermé
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - Modifié par Likoa le 28/11/2015 à 14:08
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 28 nov. 2015 à 14:47

Bonjour à tous,

Je possède un téléphone Samsung, j'en suis assez contente à part un petit problème que j'ai eu mais j'en reste satisfaite tout de même.
Je souhaite changer de téléphone, avez-vous des avis à me donner sur des téléphones Samsung ?
Je ne sais pas quel modèle choisir, sachant que j'ai actuellement un Samsung Galaxy Core plus.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 14:18
moi j'ai eu un s5, et je n'ai pas aimer android, je suis revenu au iPhone 6

en plus android bug pas mal.
Mais si tu compte acheté un iPod, pourquoi tu ne prendrais pas plutôt un iPhone?
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 10
28 nov. 2015 à 14:24
Je voulais le s5 mais vu qu'il venait de sortir il était bien trop cher à mon goût .
Chez Samsung ce qui est pratique c'est que leurs écran sont très solide, Apple c'est apparemment le contraire...
Je l'ai fait tomber qu'une fois depuis que je l'ai certes mais vu la chute je pensais qu'il n'irai plus.
Parce que je voudrait pas aller au lycée avec un Apple qui attire pas mal de monde (considéré comme un objet de valeur) et ça vaut moins cher qu'un Iphone j'ai pu observer.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 14:30
oui c'est vrai chez samsung il y en a des pas chère du tout, comme aussi il en a des chère comme Apple.

maintenant tout dépend ce que tu recherche plus exactement du GSM!

NON samsung n'est plus meilleur que Apple, même au niveau de vitre, tout dépend comment il tombe, rien de plus.

personellement je suis plus pour apple, après avoir tester samsung s5 qui était très rapide et beau écran, mais android bof.

Maintenant les gout et les couleurs, il en faut.
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 10
28 nov. 2015 à 14:35
Surtout l'Iphone 6 qui vient de sortir, je parle même pas du 6+, leur prix m'a choqué tout de même...
Je souhaite pas dépenser une fortune pour un téléphone surtout.
J'ai jamais dit que Samsung était meilleur que Apple puisque j'ai jamais eu d'Apple en tant que téléphone je peux pas comparer mais niveau écran c'est ce que j'ai remarqué.
Apple est mieux qu'Android pour toi ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 14:42
non pas pour tout, question puissance CPU à partir du s5 était monstrueux, je dois bien le reconnaître mais ce que je n'ai pas aimer c'est le système Android trop de bug.

non, les écrans ne sont pas plus fragile de chez Apple que chez Samsung ou autre marque.
chez apple c'est du verre et les nouveau du verre pliable, chez les autres constructeurs c'est du plastique, mais aussi fragile que du verre donc, cela reviens au même.

je comprend tout à fait la rétisance de payer des prix de dingue, mais qu'en on aime et que l'on souhaite, pourquoi pas.

Moi aussi j'ai état réticent quand j'ai acheté le samsung s5 (que j'ai revendu à perdre) puis l'iPhone 6, mais bon je voulais un qui tien la route aussi, avec le top du moment, mais ça je ne compte pas acheté le nouveau 6s lol

maintenant si tu cherche de la qualité à bon prix, sony pas mal du tout
0
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 10
28 nov. 2015 à 14:47
Oui c'est vrai qu'il beug pas mal parfois.
Ah ok
Pour aller au lycée, je préfère pas prendre du Apple, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de rester sur de Samsung et d'acheter un Ipod à côté pour ne pas avoir de problème.
Ah d'accord^^
Ok je vais faire des recherches sur Sony aussi alors, merci :)
0