Samsung galaxy s3 ne marche plus Cleaaaaaaa - Dernière réponse le 28 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 mais il ne s'allume plus et quand je le met en charge il m'affiche le logo de la batterie avec un symbole de chargement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teutates Modérateur Bonjour, Un problème soit avec le chargeur, soit avec la batterie (amovible). Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je dirais probleme de batterie .. est ce qu il fonctionne quand il est branché ? Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 teutates Modérateur Bonjour, Un problème soit avec le chargeur, soit avec la batterie (amovible).
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je dirais probleme de batterie .. est ce qu il fonctionne quand il est branché ?