Samsung ace GT S5839i

LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
impossible MAJ google play
(erreur lors de la récupération des données du serveur etc....)

J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'ai pas tout compris
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5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Vas dans Paramètres /Applications et supprimes les données et/ou le cache de Google Play Store.
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait cela, et toujours même message après avoir appuyé sur :
mettre à jour, autorisé les applications. Peut-être faut-il désinstaller et réinstaller, mais il semble que cela ne soit pas possible puisque installé d'office sur le téléphone.
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ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Fais de même avec Services Google Play, Framework des Services Google.
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci de me venir en aide. J'ai bien trouvé Framework dont j'ai supprimé les données, par contre pour les services google play à supprimer, quels sont leurs noms
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ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844
 
Bonjour,

Normalement Services Google Play !
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai fait de même pour services google play , eteint et rallumé le mobile et toujours le même message, donc impossible pour moi de mettre à jour google play, je ne peux donc pas télécharger d'applications
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Utilisateur anonyme > LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

réinitialises ta box..supprimes ton compte google gmail sur ton phone..supprimes sur ta box sur le telephone phone ..redémarres ta box ensuite recherches ta box et remets ton compte google
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
je ne suis pas assez érudite pour faire ces manip. Y-a-t-il quelque chose de plus simple ?
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Utilisateur anonyme > LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu as déjà tout fait..effacer les caches et les données..initialiser ton phone donc pour moi cela vient de ta box..donc cherches ton fournisseur et tu fais un reset de ta box...voici un exemple pour box orange modele 2..

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/ethernet/livebox-2-remettre-a-zero_20678-21116
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai réussi à réinitialiser mon phone ouf, donc je redécouvre.
Merci beaucoup car je bagarrais depuis un bon bout de temps....

Il y a un bip des touches gênant, peut-on le supprimer ?
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Utilisateur anonyme
 
bonjour

télécharges ton manuel ici et lis page 101

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130823112733132/GT-S5839i_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.1_130813_Screen.pdf
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai téléchargé la notice. J'ai enleve le bip des touches.
Je ne sais pas ou est passé le fichier qui a été téléchargé.
D'autre part sur mon phone, :
desolé, erreur réseau, veuillez essayer ultérieurement
vérifier paramètres de connexion
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Utilisateur anonyme
 
on ne te comprend plus..hier tu dis que tu as réinitialisé ton phone que tu redécouvrais hormis le problème de bip des touches..maintenant tu nous parles d'un fichier téléchargé et en même temps d'une erreur de connexion.....alors on y va par étapes et on ne mélange pas tout si tu veux bien..

erreur de réseau en quoi en wifi ou autre..donnes nous ta box ton fournisseur stp...pour l'instant on ne s'occupe que de cela.merci
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok
donc hier mon phone marchait normalement et j'ai essayé dé télécharger une appli (qui s'est bloquée) .
Je reprends mon phone ce matin plus d'acces à l'icone actualités,
les connexions reseau ont disparu, mon compte samsung a disparu, plus de mails

Fournisseur : ORANGE
Box : livebox 2 Z &
quand je vais dans paramètres wi-fi sur la box 37E8 on me demande mot de passe : est-ce la clé ???
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Utilisateur anonyme
 
je rajoute car toujours ambiguë tes reponses c'est que tu dois avoir ton compte google de rentrer sur ton smartphone a savoir ton adresse gmail et ton mot de passe...toi tu nous parles d'un compte samsung hors celui ci ne te permet pas de télécharger des applications du playstore mais celles de samsung apps hors ce n'est pas ce que tu veux...et la prochaine ne nous dis pas fichier mais le nom de ton application et ou essaies tu de le télécharger car j'ai aussi l'impression que tu confonds beaucoup de choses....un papy de 65 ans qui n’est pas encore à la retraite au cas ou tu me dis que tu sois une mamie.amicalement
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
effectivement, mon compte gmail était déjà présent.

J'essaie de reparamétrer mon compte wanadoo (l'adresse que j'utilise dans mon PC pour mes mails)
Je précise que ce même compte était reconnu comme mon compte samsung auparavant, avant la réinitialisation de mon phone
Oui je suis une Mamie (sans petits enfants) et j'ai 69 ans, hélàs retraitée, et les manip du mobile sont un peu compliquées pour moi, mais je m'accroche.....
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Utilisateur anonyme > LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'ai vu ta fiche et c'est pour cela que je t'ai un peu taquiné....wanadoo est devenu orange donc tu devrais les contacter pour t'aider à bien configurer ton email wanadoo sur ton telephone....
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LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
plus rien ne marche sur mon phone. Demain j'irai dans une boutique orange.
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