Samsung ace GT S5839i
LN69110
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LN69110 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impossible MAJ google play
(erreur lors de la récupération des données du serveur etc....)
J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'ai pas tout compris
(erreur lors de la récupération des données du serveur etc....)
J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'ai pas tout compris
A voir également:
- Samsung ace GT S5839i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
Vas dans Paramètres /Applications et supprimes les données et/ou le cache de Google Play Store.
Vas dans Paramètres /Applications et supprimes les données et/ou le cache de Google Play Store.
Bonjour,
Merci de me venir en aide. J'ai bien trouvé Framework dont j'ai supprimé les données, par contre pour les services google play à supprimer, quels sont leurs noms
Merci de me venir en aide. J'ai bien trouvé Framework dont j'ai supprimé les données, par contre pour les services google play à supprimer, quels sont leurs noms
tu as déjà tout fait..effacer les caches et les données..initialiser ton phone donc pour moi cela vient de ta box..donc cherches ton fournisseur et tu fais un reset de ta box...voici un exemple pour box orange modele 2..
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/ethernet/livebox-2-remettre-a-zero_20678-21116
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/ethernet/livebox-2-remettre-a-zero_20678-21116
j'ai réussi à réinitialiser mon phone ouf, donc je redécouvre.
Merci beaucoup car je bagarrais depuis un bon bout de temps....
Il y a un bip des touches gênant, peut-on le supprimer ?
Merci beaucoup car je bagarrais depuis un bon bout de temps....
Il y a un bip des touches gênant, peut-on le supprimer ?
j'ai téléchargé la notice. J'ai enleve le bip des touches.
Je ne sais pas ou est passé le fichier qui a été téléchargé.
D'autre part sur mon phone, :
desolé, erreur réseau, veuillez essayer ultérieurement
vérifier paramètres de connexion
Je ne sais pas ou est passé le fichier qui a été téléchargé.
D'autre part sur mon phone, :
desolé, erreur réseau, veuillez essayer ultérieurement
vérifier paramètres de connexion
on ne te comprend plus..hier tu dis que tu as réinitialisé ton phone que tu redécouvrais hormis le problème de bip des touches..maintenant tu nous parles d'un fichier téléchargé et en même temps d'une erreur de connexion.....alors on y va par étapes et on ne mélange pas tout si tu veux bien..
erreur de réseau en quoi en wifi ou autre..donnes nous ta box ton fournisseur stp...pour l'instant on ne s'occupe que de cela.merci
erreur de réseau en quoi en wifi ou autre..donnes nous ta box ton fournisseur stp...pour l'instant on ne s'occupe que de cela.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
donc hier mon phone marchait normalement et j'ai essayé dé télécharger une appli (qui s'est bloquée) .
Je reprends mon phone ce matin plus d'acces à l'icone actualités,
les connexions reseau ont disparu, mon compte samsung a disparu, plus de mails
Fournisseur : ORANGE
Box : livebox 2 Z &
quand je vais dans paramètres wi-fi sur la box 37E8 on me demande mot de passe : est-ce la clé ???
donc hier mon phone marchait normalement et j'ai essayé dé télécharger une appli (qui s'est bloquée) .
Je reprends mon phone ce matin plus d'acces à l'icone actualités,
les connexions reseau ont disparu, mon compte samsung a disparu, plus de mails
Fournisseur : ORANGE
Box : livebox 2 Z &
quand je vais dans paramètres wi-fi sur la box 37E8 on me demande mot de passe : est-ce la clé ???
oui...clé wep/wap....qui est inscrite sur une étiquette de ta box ou sur ton compte orange
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742
et tu lis ceci aussi pour bien comprendre..
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probleme-authentification-wifi/td-p/78161
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742
et tu lis ceci aussi pour bien comprendre..
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probleme-authentification-wifi/td-p/78161
je rajoute car toujours ambiguë tes reponses c'est que tu dois avoir ton compte google de rentrer sur ton smartphone a savoir ton adresse gmail et ton mot de passe...toi tu nous parles d'un compte samsung hors celui ci ne te permet pas de télécharger des applications du playstore mais celles de samsung apps hors ce n'est pas ce que tu veux...et la prochaine ne nous dis pas fichier mais le nom de ton application et ou essaies tu de le télécharger car j'ai aussi l'impression que tu confonds beaucoup de choses....un papy de 65 ans qui n’est pas encore à la retraite au cas ou tu me dis que tu sois une mamie.amicalement
effectivement, mon compte gmail était déjà présent.
J'essaie de reparamétrer mon compte wanadoo (l'adresse que j'utilise dans mon PC pour mes mails)
Je précise que ce même compte était reconnu comme mon compte samsung auparavant, avant la réinitialisation de mon phone
Oui je suis une Mamie (sans petits enfants) et j'ai 69 ans, hélàs retraitée, et les manip du mobile sont un peu compliquées pour moi, mais je m'accroche.....
J'essaie de reparamétrer mon compte wanadoo (l'adresse que j'utilise dans mon PC pour mes mails)
Je précise que ce même compte était reconnu comme mon compte samsung auparavant, avant la réinitialisation de mon phone
Oui je suis une Mamie (sans petits enfants) et j'ai 69 ans, hélàs retraitée, et les manip du mobile sont un peu compliquées pour moi, mais je m'accroche.....
mettre à jour, autorisé les applications. Peut-être faut-il désinstaller et réinstaller, mais il semble que cela ne soit pas possible puisque installé d'office sur le téléphone.
Fais de même avec Services Google Play, Framework des Services Google.