Suis sur MAC, puis-je utiliser un mobile SAMSUNG ?
ausecours56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ausecours56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ausecours56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Au travail tous les ordis sont des MAC, suis-je condamnée à l'Iphone ? les Samsung me plaisent tellement mieux, de plus il paraît qu'ils sont meilleurs.
Pourrais-je me synchroniser avec ITunes pour récupérer tous mes fichiers ? pourrais-je consulter mes caméras de surveillance sur un mobile Samsung ?
Si non, "comment faire" ?
Merci !
Au travail tous les ordis sont des MAC, suis-je condamnée à l'Iphone ? les Samsung me plaisent tellement mieux, de plus il paraît qu'ils sont meilleurs.
Pourrais-je me synchroniser avec ITunes pour récupérer tous mes fichiers ? pourrais-je consulter mes caméras de surveillance sur un mobile Samsung ?
Si non, "comment faire" ?
Merci !
A voir également:
- Suis sur MAC, puis-je utiliser un mobile SAMSUNG ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonjour
non, il n'y qu'Apple qui ce connecte à iTunes.
Mais il existe des programmes pour toi aller dans ton GSM à partir de Mac.
Heu non samsung n'est pas meilleur qu'un autre, faut pas dire cela, de plus que chacun des fabriquant à un plus par rapport à d'autre.
Le plus facile c'est un iPhone, iOS très stable par rapport à andriod
Bien à vous
non, il n'y qu'Apple qui ce connecte à iTunes.
Mais il existe des programmes pour toi aller dans ton GSM à partir de Mac.
Heu non samsung n'est pas meilleur qu'un autre, faut pas dire cela, de plus que chacun des fabriquant à un plus par rapport à d'autre.
Le plus facile c'est un iPhone, iOS très stable par rapport à andriod
Bien à vous
N'ayant pas été informée par mail de votre réponse, je viens seulement de la trouver. Je vous remercie. Je vais donc rester mariée à Apple dont je trouve les produits vraiment très chers. Passez de l'Iphone 4 au 6S est ruineux et je trouvais les Samsung très beaux avec leurs grands écrans.
Cordialement.