Desactiver le mot de passe Apiclo - Dernière réponse le 4 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je dispose d'un BlackBerry bold 9900 sous OS 7.1, mais je n'arrive pas à désactiver le mot de passe. la case est grisée, avec un petit cadenas. Toute aide serait la bienvenue, cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mikaelac bonjour dans le menu option cryptage et désactives le... ensuite tu pourras enlever le mot de passe mikaelac menu option sécurité.. Apiclo Auteur Bonjour, J'ai vérifié mais il n'y a aucun cryptage. J'ai également essayé une mise à jour après réinitialisation via BlackBerry desktop sans succès Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mikaelac bonjour dans le menu option cryptage et désactives le... ensuite tu pourras enlever le mot de passe mikaelac menu option sécurité.. Apiclo Auteur Bonjour, J'ai vérifié mais il n'y a aucun cryptage. J'ai également essayé une mise à jour après réinitialisation via BlackBerry desktop sans succès
Apiclo Auteur Bonjour, J'ai vérifié mais il n'y a aucun cryptage. J'ai également essayé une mise à jour après réinitialisation via BlackBerry desktop sans succès