Problème Samsung Grand Prime
Jessim Taiar
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung grand prime, le haut parleur au dessus du "SAMSUNG" quand on prend le téléphone de face est penché, est ce normal ? J'ai acheté le téléphone avant hier et je ne l'ai pas fait tomber !
Merci, c'est très important
J'ai un problème avec mon samsung grand prime, le haut parleur au dessus du "SAMSUNG" quand on prend le téléphone de face est penché, est ce normal ? J'ai acheté le téléphone avant hier et je ne l'ai pas fait tomber !
Merci, c'est très important
A voir également:
- Problème Samsung Grand Prime
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par "penché" ? Une photo aurait été plus... parlante :-)
Normalement, le téléphone ressemble à ceci :
Qu'entends-tu par "penché" ? Une photo aurait été plus... parlante :-)
Normalement, le téléphone ressemble à ceci :

Moi pareil ; je viens d en acheter un : micro penché ( en fait la petite bare grise metalique que l on colle contre l oreil ) ..Quelqu un peut t il me dire si ce positionement defectueux est prejudiciable en terme de fonctionement , ou bien le telephone marche t il cirrectement dans la durée ..( J imagine qu il y en a eu toute une serie sortif avec ce defaut et non rappellée)
Vous voyez sue votre photo la barre grise avec les trous au dessus du "SAMSUNG", et bah, la mienne est légèrement penchée c'est à dire qu'il y a un côté qui s'enfonce légèrement et l'autre qui ressort légèrement pourtant je ne l'ai pas fait tomber, rien ! J'essaye de la rééquilibrer mais en vain ca revient à la même chose....
Le mieux reste de ramener demain le téléphone en boutique afin de procéder au remplacement de celui-ci. ;-)