Probleme de mon S4

fettah -  
 fettah -
Bonsoir.
J'ai un probléme au niveau de mon samsung GS4:mon téléphone se redémarre automatiquement avec une décharge importante de la batterie.ce probléme a commencé dès que j'ai téléchargé la derniere MJR d'android Lollipop.j'ai acheté une nouvelle batterie originale et le même probléme persiste.voulez-vous me donner une solution svp?? Et est ce que le probléme vient de cette derniere MJR que j'ai fait vers la version lollipop??
Merci

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Seriez vous l'un des personne qui a fait la mise à jour, quand la batterie était à 59%? Surement Oui. Bah,dans ce cas, la soluce serait de vider les statistiques de batteries, ou tout réinstaller, mais quand la batterie est CHARGE A 100%, PAS AVANT
0
fettah

Merci pour votre reponse.mais voulez vous m'expliquer la liason entre mon prob et le faite de faire une MJR avec une batterie pas entierement chargée.et pourquoi mon telephobe ne se redemarre pas lorsqu'il est branché en charge.merci d'avance
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pourquoi il s'éteind, et ne veut plus se rallumer, pourtant la batterie est chargée?

Et bien, quand on flash un téléphone android, alors qu'il a déjà de la batterie, le souci est que, les données, à propos de la batterie, seront fausses
Par ex: J'ai une batterie chargé à 59%. Si je le flashe, mon nouveau Android gardera que les 41%, mais les 59%, ils les trouve plus, il oublie..

DONC MAINTENANT, tu dois VRAIMENT decharger ton galaxy à fond, le charger à fond SANS LE DEMARRER,puis le flasher
0
fettah

Le flasher c-à-d le rénitialiser ou bien supprimer la derniére MSJ d'android que j'ai?????
0
fettah

Maintenant j'ai deux battries l'une est neuve.le soucil c'eqt que la premiere batterie lorsque mon telephone se redemarre elle decharge a fond.mais la batterie neuve lorsqu'il redemarre elle reste dans sa capacité réelle.avec une remarque que la fréquence de redemarrage du telephone avec la batterie neuve est plus nombreuse qu'avec la batterie ancienne.
0

Il redémarre d'un coup, ou il montre, comme si la batterie était crevé?
0