Probleme de mon S4
fettah
-
fettah -
fettah -
Bonsoir.
J'ai un probléme au niveau de mon samsung GS4:mon téléphone se redémarre automatiquement avec une décharge importante de la batterie.ce probléme a commencé dès que j'ai téléchargé la derniere MJR d'android Lollipop.j'ai acheté une nouvelle batterie originale et le même probléme persiste.voulez-vous me donner une solution svp?? Et est ce que le probléme vient de cette derniere MJR que j'ai fait vers la version lollipop??
Merci
J'ai un probléme au niveau de mon samsung GS4:mon téléphone se redémarre automatiquement avec une décharge importante de la batterie.ce probléme a commencé dès que j'ai téléchargé la derniere MJR d'android Lollipop.j'ai acheté une nouvelle batterie originale et le même probléme persiste.voulez-vous me donner une solution svp?? Et est ce que le probléme vient de cette derniere MJR que j'ai fait vers la version lollipop??
Merci
A voir également:
- Probleme de mon S4
- S4 league macro - Forum Jeux vidéo
- Recuperer des photos supprimées sur samsung s4 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cache batterie galaxy s4 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy s4 mini schutzfolie - Accueil - Services en ligne
- Carte sd pour samsung galaxy s4 - Forum Samsung
Et bien, quand on flash un téléphone android, alors qu'il a déjà de la batterie, le souci est que, les données, à propos de la batterie, seront fausses
Par ex: J'ai une batterie chargé à 59%. Si je le flashe, mon nouveau Android gardera que les 41%, mais les 59%, ils les trouve plus, il oublie..
DONC MAINTENANT, tu dois VRAIMENT decharger ton galaxy à fond, le charger à fond SANS LE DEMARRER,puis le flasher