Samsung Galaxy S4

Fermé
anaistherique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 10:37
thekawaprods Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 13:02
Bonjour, alors voilà j'ai acheté sur Price minister un portable Samsung galaxy s4 et je penses que ce téléphone est un faux..
Beaucoup d'applications sont en chinois, il y a une écriture chinois à côté de l'emplacement de la batterie, la commande vocale n'a que des langue en chinois et pour le calendrier c'est pareil.. Ça ne me pose pas plus de problème à ce niveau là, le truc c'est que j'arrive pas capter les réseaux, je suis sans arrêt en train de faire une recherche de réseau et il m'est impossible de téléphoner ou d'être appelé car le réseau le coupé automatiquement quand on m'appelle..
Y a t'il un moyen de changer ça? De changer le logiciel pour avoir le vrai logiciel peut être? Au moins pouvoir téléphoner quoi...
A voir également:

1 réponse

thekawaprods Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
9 déc. 2015 à 13:02
telecharge antutu sur playstore
0