Sujet Précédent Sujet Suivant Itunes sur mon wiko cath - Clem - 11 déc. 2015 à 13:30 Bonjour, est-il possible d'avoir iTunes et son icone sur mon wico, je l'ai sur mon ordi cath Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut iTunes c'est pour les produits Apple et pas Wiko. Boutiqued'informations Tu sera que même sur un produit qui n'est pas apple on peut avoir iTunes Utilisateur anonyme "Tu sera" <= je ne serai rien du tout, je veux bien savoir par contre... tu seraS c'est le verbe être pas savoir => tu sauras c'est le verbe savoir... Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme Salut et + 10 !!! Clem > Utilisateur anonyme Bien répondu :) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ; Voir ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut iTunes c'est pour les produits Apple et pas Wiko. Boutiqued'informations Tu sera que même sur un produit qui n'est pas apple on peut avoir iTunes Utilisateur anonyme "Tu sera" <= je ne serai rien du tout, je veux bien savoir par contre... tu seraS c'est le verbe être pas savoir => tu sauras c'est le verbe savoir... Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme Salut et + 10 !!! Clem > Utilisateur anonyme Bien répondu :)
Utilisateur anonyme "Tu sera" <= je ne serai rien du tout, je veux bien savoir par contre... tu seraS c'est le verbe être pas savoir => tu sauras c'est le verbe savoir... Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme Salut et + 10 !!! Clem > Utilisateur anonyme Bien répondu :)