Yahoo mail
Fermé
aquoibon13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
8 déc. 2015 à 21:09
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 10 déc. 2015 à 22:09
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 10 déc. 2015 à 22:09
A voir également:
- Yahoo mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
7 réponses
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
8 déc. 2015 à 21:32
8 déc. 2015 à 21:32
Bonjour, si tu n'arrive pas a recevoir tes mails, c'est forcément due a la connexion wifi que tu n'as pas.
en quelque sorte, il faut réglé ton soucis de connexion internet pour que tu puisse obtenir tes mails sur ton smartphone?
dis nous, si lorsque tu scan le réseau wifi, ton smartphone détecte bien le SSID(le nom) de ta box sfr?
Sous android, il faut aller dans paramètre, réseau wifi et la en activant la fonction il vas vérifier sur le réseau s'il capte bien ta box et si tu la vois dans la liste il te suffit de cliquer dessus pour te connecter en insérant le mot de passe wifi demandé.
dis nous si tu comprend. et que tu arrive a suivre?
en quelque sorte, il faut réglé ton soucis de connexion internet pour que tu puisse obtenir tes mails sur ton smartphone?
dis nous, si lorsque tu scan le réseau wifi, ton smartphone détecte bien le SSID(le nom) de ta box sfr?
Sous android, il faut aller dans paramètre, réseau wifi et la en activant la fonction il vas vérifier sur le réseau s'il capte bien ta box et si tu la vois dans la liste il te suffit de cliquer dessus pour te connecter en insérant le mot de passe wifi demandé.
dis nous si tu comprend. et que tu arrive a suivre?
aquoibon13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
8 déc. 2015 à 21:48
8 déc. 2015 à 21:48
ce n'est pas un problème de connexion internet puisque j'arrive à me connecter sur mon gmail, et à lire mes mails
lorque je me connecte sur yahoo mail, que j'inscris mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message en anglais me disant : network connection timed out. Please try again ou bien j'ai le message que l'on ne reconnait pas mon compte.....
lorque je me connecte sur yahoo mail, que j'inscris mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message en anglais me disant : network connection timed out. Please try again ou bien j'ai le message que l'on ne reconnait pas mon compte.....
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
8 déc. 2015 à 21:59
8 déc. 2015 à 21:59
Et bien tu précise que tu "n'arrive plus à me connecter sur ma connexion sfr WiFi"
Alors c'est possible que tu capte la 3G et que ton compte gmail se synchronise correctement.
Je n'avais pas saisi mais selon ce message d'erreur, ta connexion est nulle.
cela précise théoriquement que la résolution dns coince.
peut tu me dire si tu arrive a te connecter a ton compte yahoo mail sur un pc ou autre périphérique que ton smartphone?
Précise nous aussi, le nom de l'application que tu utilise pour ton compte yahoo?
On pourra t'aider pour les paramètres manuel a insérer.
Alors c'est possible que tu capte la 3G et que ton compte gmail se synchronise correctement.
Je n'avais pas saisi mais selon ce message d'erreur, ta connexion est nulle.
cela précise théoriquement que la résolution dns coince.
peut tu me dire si tu arrive a te connecter a ton compte yahoo mail sur un pc ou autre périphérique que ton smartphone?
Précise nous aussi, le nom de l'application que tu utilise pour ton compte yahoo?
On pourra t'aider pour les paramètres manuel a insérer.
aquoibon13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
8 déc. 2015 à 22:07
8 déc. 2015 à 22:07
ok désolée si je n'ai pas été claire :-(
oui je parviens à me connecter sur mon compte yahoo à partir d'un PC.
Comme pour gmail, j'essaie de me connecter sur yahoo à partir de google à partir de yahoo mail.
oui je parviens à me connecter sur mon compte yahoo à partir d'un PC.
Comme pour gmail, j'essaie de me connecter sur yahoo à partir de google à partir de yahoo mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
8 déc. 2015 à 22:24
8 déc. 2015 à 22:24
Il faut savoir que la boite mail Gmail est conçu dans sa programmation de s'ouvrir sans soucis sur toutes les plateformes existante de la firme Google.
Car Gmail est signé google.
Par contre, ce n'est pas le cas de Yahoo et malheureusement il se peut qu'il existe des bugs d'ouverture, de script, de flash avec le navigateur Google.
Mais le problème peut aussi venir des anciens smartphones comme par exemple, moi j'ai le note 4 (aucun soucis dessus pour me connecter avec mon compte yahoo sur google) alors qu'avec mon GS3 impossible.
Pourrais tu essayer avec une application android pour synchroniser tes mails, je peux te conseiller l'appli Outlook.
Ou bien de lancer le navigateur web Samsung (une boule bleu) et de vérifier si tu peux te connecter avec.
en attente d'un retour.
Car Gmail est signé google.
Par contre, ce n'est pas le cas de Yahoo et malheureusement il se peut qu'il existe des bugs d'ouverture, de script, de flash avec le navigateur Google.
Mais le problème peut aussi venir des anciens smartphones comme par exemple, moi j'ai le note 4 (aucun soucis dessus pour me connecter avec mon compte yahoo sur google) alors qu'avec mon GS3 impossible.
Pourrais tu essayer avec une application android pour synchroniser tes mails, je peux te conseiller l'appli Outlook.
Ou bien de lancer le navigateur web Samsung (une boule bleu) et de vérifier si tu peux te connecter avec.
en attente d'un retour.
aquoibon13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 21:53
10 déc. 2015 à 21:53
Bonjour
j'ai peur que les 2 options me dépassent un peu,
je n'ai pas l'application outlook
et le navigateur web samsung reste introuvable sur mon tel;;;;
j'ai peur que les 2 options me dépassent un peu,
je n'ai pas l'application outlook
et le navigateur web samsung reste introuvable sur mon tel;;;;
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
10 déc. 2015 à 22:09
10 déc. 2015 à 22:09
voici un petit manuel pour les samsung wave :
https://www.assistance-mobile.com/questions/300356-comment-utiliser-le-navigateur-internet-de-mon-samsung-wave-3
je sais c'est le tiens mais identique.
--
https://www.assistance-mobile.com/questions/300356-comment-utiliser-le-navigateur-internet-de-mon-samsung-wave-3
je sais c'est le tiens mais identique.
--