Usb non detecte
crirogan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crirogan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crirogan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniquement en charge.
Je pense avoir cliqué une fois à l'ouverture d'une fenêtre sur chargement uniquement est-il possible de revenir en arrière ?
Merci pour votre aide
J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniquement en charge.
Je pense avoir cliqué une fois à l'ouverture d'une fenêtre sur chargement uniquement est-il possible de revenir en arrière ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Huawei ne détecte pas clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aux pages 47 et 48 du manuel il y a les explications.
Cdlt.
Aux pages 47 et 48 du manuel il y a les explications.
Cdlt.
crirogan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse, mais quand je branche mon téléphone plus rien ne s'affiche à l'écran.
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
>
crirogan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
À l'écran du téléphone, du pc ?
Crirogan
Ni sur l'un ni sur l'autre
crirogan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en fait avant j'avais une fenetre qui s'ouvrait sur le pc me demandant s'il fallait ouvrir le périphérique ou charger et maintenant plus rien ne s'affiche sur le pc il ne fait que charger le téléphone je ne peux donc plus vider mon téléphone sur le pc