Récupérer photos supprimées sur Blackberry Q10

youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon Blackberry Q10, j'ai accidentellement supprimé une large sélection de photos stockées sur la carte micro SD et j'aimerais les récupérer. J'ai essayé plusieurs logiciels (iPubsoft Android Data Recovery, Card Recovery) mais sans résultats.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

PepitoLeBest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye Recuva, tu n'a qu'à choisir l'emplacement des fichiers supprimés et démarrer le scan.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

PS: il faut brancher ton téléphone au pc.
2
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide! Lorsque j'enregistre mes photos, impossible de les ouvrir (le fichier que vous essayer d'ouvrir est endommagé) alors que Recuva les avais cotées comme étant en excellent état. Y a-t-il une façon de les réparer?

Merci d'avance!
0
PepitoLeBest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas compris, peux tu reformuler ta réponse.
Merci.
0
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas visualiser (ouvrir) mes phots, elles sont endommagées. Y a-t-il une façon de les réparer une fois que je les ai récupéré?

Merci d'avance!
0
PepitoLeBest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PepitoLeBest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0