Synchroniser des jeux entre mobile et tablette

Résolu/Fermé
JOSS420 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 14:30
 mag - 25 févr. 2016 à 17:21
Bonjour,

On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1
J'ai déjà un mobile Samsung galaxy

Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux actuellement sur mon mobile (type candy crush et autres) avec ma tablette. La FNAC, où ma tablette a été achetée me dit que c'est possible en utilisant le même compte google sur le mobile et sur la tablette. J'ai essayé, mais ça ne marche pas. Par contre, je dois signaler que j'ai plusieurs comptes, comment dois-je faire ?

J'ai également contacté mon opérateur mobile qui est SFR pour savoir s'il pouvait m'aider. Il me certifie que cela ne pourra être possible que si j'ai un compte Facebook ou Tweeter ? je suis un peu étonnée de cela. Je ne suis sur aucun réseau et j'aimerais éviter de m'y inscrire.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? cela fait plusieurs jours que je suis sur ce problème, que je demande à tout le monde et que j'en suis toujours au même point parce que les réponses sont différentes !!

Merci à vous tous par avance
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié le 14 déc. 2018 à 15:30
Si tu as installé une application (candy crush par exemple) sur ton téléphone. Et si sur ce téléphone tu as connecté Candy Crush à ton compte facebook blablabla, alors sur ta tablette, pour candy crush, tu dois aussi utiliser ce compte. Forcément ^^

Si vous ne possédez pas de compte Facebook, une alternative est généralement d'utiliser le compte de l'éditeur du jeu. Pour Candy Crush, il faut créer un compte King.

54
JOSS420 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 32
4 juin 2014 à 15:00
La vie est belle alors !!!

En tout cas, merci infiniment pour ces infos (même si je dois m'inscrire sur FB. Snif).

Tu es le seul à m'avoir donné des réponses précises

A bientôt peut être
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > JOSS420 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 15:15
de rien, à ton service.

attention: ce genre de synchro, c'est jeu par jeu ^^

dernière précision: tu n'es pas obligé d'installer l'application facebook ou fb messenger...
0