Dégradation appareil photo Sony Xperia M2 après mise à jour

Enitnalge Messages postés 17 Statut Membre -  
 Jack -
Bonjour,

J'ai hésité entre laisser mon message ici ou sur le forum des mobiles Sony, j'espère ne pas m'être trompée.

Après avoir fait une mise à jour de mon téléphone Sony Xperia M2, j'ai constaté que la qualité de mon appareil photo s'était beaucoup dégradée. Les couleurs sont beaucoup plus pâles, la netteté est douteuse.

Le CM du compte twitter de Sony Xperia France m'a conseillé de faire une réparation via PC Companion.
Ce que j'ai fait ce matin. Mais après redémarrage du mobile, je ne constate aucune amélioration au niveau de l'appareil photo.

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? Savez-vous quelle pourrait être la cause de cette dégradation ? Et comment je pourrais régler le problème ?
Je ne trouve rien sur le net sur ce sujet. J'ai essayé de farfouiller dans les réglages de mon appareil, et je n'ai rien trouvé non plus.

Merci par avance pour votre aide ! ;)
A voir également:

2 réponses

Enitnalge Messages postés 17 Statut Membre 2

Un petit up pour une âme en peine qui aimerait pouvoir à nouveau faire de belles photos ? :(
;)
2
Edenla

Je ne peux pas t'aider mais je suis dans le même cas depuis la mise à jour... mon appareil photos est inutilisable tellement la qualité est nul, surtout au niveau des visages ! C'est tellement photoshoper qu'on ne voit même plus les trait réel du visage, quand ce n'est pas flou même si la personne ne bouge pas ! Bref je cherche une solution moi aussi...
0
Sebhiro

Moi aussi je cherche partout une solution je ne trouve rien j en ai marre :( quand je l'ai acheté la qualité etait parfaite et la il a la qualité des premiers téléphone appareil photo c est horrible
0
Jack > Sebhiro

Il faut revenir à la version ancienne kitkat. Il paraît que c'est possible
0
Jack

Enfin une réponse pour les bugs photos et GPS :

Cher Monsieur Jacques

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Je suis désolée mais j’ai dû mal m’exprimer, les frais de dossier sont applicables au cas où la réparation est jugée hors garantie et que vous décidez de ne pas l’effectuer et de recevoir votre appareil non réparé.
En ce qui concerne la version Android, nos développeurs travaillent actuellement à une version corrective qui sera disponible très bientôt. Il vous faut attendre la disponibilité de cette mise à jour et la télécharger. Vous recevrez une notification sur votre téléphone pour vous avertir.

Entretemps il n’est pas possible de revenir vers la version antérieure, en ce qui est de flasher permettez-moi de vous signaler que toute intervention de ce type risque d’annuler la garantie constructeur.Tout en vous remerciant de nous avoir contactés, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse ***@***. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Christine
Sony Xperia Support France
0