Galaxy note 4 ou A5 2016 ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez,
Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016
En plus le galaxy note 4 est juste 50 plus chère que le a5 16 pour moi.
Cordialement.
J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez,
Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016
En plus le galaxy note 4 est juste 50 plus chère que le a5 16 pour moi.
Cordialement.
2 réponses
-
Galaxy A4 ^^'
-
ModérateurSalut,
Pour avoir pu tester les deux et ayant eu un note 4 durant quelques temps...
Le note 4 est un ancien modèle haut de gamme de Samsung, quand le A5 est le haut de leur gamme moyenne.
Le Note 4 possède un meilleur écran, quelques fonctions en plus vis à vis de l'affichage et de l'appareil photo cependant il possède une ouverture focale moins importante mais en ayant tout de même un très bon appareil photo.
Il a 3GB de ram contre 2 pour le A5 et 32GB de stockage interne.
Il supporte aussi le VoLTE et possède l'infrarouge (peut donc servir de télécommande universelle) et possède un capteur d'empreinte digitale.
Des fonctions que le A5 n'a pas même si il est plus récent car classé dans la gamme moyenne de Samsung :-)
Personnellement je partirai sur un note 4.
Cependant si tu patientes un peu les galaxy S6 vont fortement diminué avec la sortie des S7... et ça sera donc plus intéressant ;-)
-
-
Modérateur@lolo-bremeEt pourtant... !
Il va perdre énormément de valeur et sûrement y avoir des opérations cashback sous peu pour liquider énormément de stock du S6 à bas prix. Il se dit qu'une diminution de ~200/250e pourrait avoir lieu progressivement sur le S6 après la sortie du S7 donc... :-) -
@Judge_DTOuais là c'est hyper intéressant et se sera surtout la meilleure solution entre note 4 ou a5 2016 !
Tu penses qu'il va falloir attendre combien de temps avant de pouvoir voir ces réductions ? -
Modérateur@lolo-bremePas d'idée ou de temps particulier.
À voir ce qu'il en deviendra. J'ai déjà vu les prix chuter de mon côté depuis l'annonce du S7, certaines enseignes vendent le S6 en "promo" entre 40 et 60e de moins que son prix avant annonce... donc.
-