Galaxy note 4 ou A5 2016 ?
lolo-breme
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez,
Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016
En plus le galaxy note 4 est juste 50 plus chère que le a5 16 pour moi.
Cordialement.
J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez,
Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016
En plus le galaxy note 4 est juste 50 plus chère que le a5 16 pour moi.
Cordialement.
A voir également:
- Galaxy note 4 ou A5 2016 ?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
2 réponses
lolo-breme
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
1
Et le prix tu l'additionne en même temps que les noms parce que + de 800 € ;)
Salut,
Pour avoir pu tester les deux et ayant eu un note 4 durant quelques temps...
Le note 4 est un ancien modèle haut de gamme de Samsung, quand le A5 est le haut de leur gamme moyenne.
Le Note 4 possède un meilleur écran, quelques fonctions en plus vis à vis de l'affichage et de l'appareil photo cependant il possède une ouverture focale moins importante mais en ayant tout de même un très bon appareil photo.
Il a 3GB de ram contre 2 pour le A5 et 32GB de stockage interne.
Il supporte aussi le VoLTE et possède l'infrarouge (peut donc servir de télécommande universelle) et possède un capteur d'empreinte digitale.
Des fonctions que le A5 n'a pas même si il est plus récent car classé dans la gamme moyenne de Samsung :-)
Personnellement je partirai sur un note 4.
Cependant si tu patientes un peu les galaxy S6 vont fortement diminué avec la sortie des S7... et ça sera donc plus intéressant ;-)
Pour avoir pu tester les deux et ayant eu un note 4 durant quelques temps...
Le note 4 est un ancien modèle haut de gamme de Samsung, quand le A5 est le haut de leur gamme moyenne.
Le Note 4 possède un meilleur écran, quelques fonctions en plus vis à vis de l'affichage et de l'appareil photo cependant il possède une ouverture focale moins importante mais en ayant tout de même un très bon appareil photo.
Il a 3GB de ram contre 2 pour le A5 et 32GB de stockage interne.
Il supporte aussi le VoLTE et possède l'infrarouge (peut donc servir de télécommande universelle) et possède un capteur d'empreinte digitale.
Des fonctions que le A5 n'a pas même si il est plus récent car classé dans la gamme moyenne de Samsung :-)
Personnellement je partirai sur un note 4.
Cependant si tu patientes un peu les galaxy S6 vont fortement diminué avec la sortie des S7... et ça sera donc plus intéressant ;-)