Impossible d'ouvrir les mises à jour pour NVIDIA GeForce Experie

Résolu/Fermé
Paulowtech - 26 févr. 2016 à 06:48
Kali-Linux2 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 06:49
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion.
Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo NVIDIA apparait dans ma barre d'outil. d'abord ( sur clic droit) je cliquais sur " quitter" mais en constatant la redondance de cette apparition ( 5 - 6 fois / 24h ) j'ai essayé de vérifier les mises à jour...
NVIDIA GeForce Experience ne veut pas s'ouvrir : " NVIDIA ne peut as s'exectuter correctement, vueillez réessayer ultèrieurement "
Même en essayant d'ouvrir NVIDIA , ça ne fonctionne pas . Est-ce que c'est important ( dans la meure où ma résolution vidéo me convient ? si oui, que dois- je faire ?
merci de me répondre car j'ai peur que cela nuise au bon fonctionnement de mon ordinateur : en effet, je viens de faire changer mon disque dur après un plantage du dernier sans aucun symptomes annonciateurs et avec les mêmes apparitions du logo dans ma barre d'outil !
voilà tout ...





A voir également:

1 réponse

Kali-Linux2 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 3
26 févr. 2016 à 06:49
J'ai le même problème en ce moment !:/

--
0