Comment transferer contacts ancien mob vers new WIKO
lecretois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jarodmsodn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarodmsodn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL.
MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE
MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE
A voir également:
- Comment transferer contacts ancien mob vers new WIKO
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire cela par bluetooth si les deux téléphone sont compatible avec, ou simplement en copiant les contacts sur la carte SIM
Cordialement
Vous pouvez faire cela par bluetooth si les deux téléphone sont compatible avec, ou simplement en copiant les contacts sur la carte SIM
Cordialement
Bonjour,
Recherchez le programme de transfert de données de téléphone qui se comporte bien pour transférer contacts depuis un téléphone vers l'autre. Vous pouvez essayer un tel programme d'abord:https://www.android-recovery.fr/telephone-transfert-de-donnees.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2Fid3Pc&utm_content=direct_input
Recherchez le programme de transfert de données de téléphone qui se comporte bien pour transférer contacts depuis un téléphone vers l'autre. Vous pouvez essayer un tel programme d'abord:https://www.android-recovery.fr/telephone-transfert-de-donnees.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2Fid3Pc&utm_content=direct_input
Je peux bien sur sortir ma carte sim mais dois-je créer un nouveau dossier ou sous-dossier et/ou comment l'intituler ?
Attendu que ma liste est sur une feuille excel faut-il la formater en "texte" ou autre?
Enfin je n'ai pas bluetooth mais j'ai un câble pour remlier le tel Wiko à mon PC.
Merci et à +
HB alias lecretois
essaye de le sauvegarder ton fichier excel en csv delimiteur le ;
et essaye de les importer sous android .
a+