Comment transferer contacts ancien mob vers new WIKO

lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarodmsodn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL.
MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Vous pouvez faire cela par bluetooth si les deux téléphone sont compatible avec, ou simplement en copiant les contacts sur la carte SIM

Cordialement
0
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir "cddede", merci de votre réponse mais pour le béotien que je suis il m'enfaut plus:
Je peux bien sur sortir ma carte sim mais dois-je créer un nouveau dossier ou sous-dossier et/ou comment l'intituler ?
Attendu que ma liste est sur une feuille excel faut-il la formater en "texte" ou autre?
Enfin je n'ai pas bluetooth mais j'ai un câble pour remlier le tel Wiko à mon PC.

Merci et à +
HB alias lecretois
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Vous utilisez le même opérateur avec les deux téléphones ?
0
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non ! j'utilise free et je quitte orange.
0

Un des téléphones est-il compatible avec les deux cartes sim (opérateur) ?.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
essaye de le sauvegarder ton fichier excel en csv delimiteur le ;
et essaye de les importer sous android .
a+
0
jarodmsodn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Recherchez le programme de transfert de données de téléphone qui se comporte bien pour transférer contacts depuis un téléphone vers l'autre. Vous pouvez essayer un tel programme d'abord:https://www.android-recovery.fr/telephone-transfert-de-donnees.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2Fid3Pc&utm_content=direct_input
0