Comment transferer contacts ancien mob vers new WIKO

lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarodmsodn Messages postés 2 Statut Membre -
RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL.
MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE

2 réponses

1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour,

Vous pouvez faire cela par bluetooth si les deux téléphone sont compatible avec, ou simplement en copiant les contacts sur la carte SIM

Cordialement
    0
    1. lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir "cddede", merci de votre réponse mais pour le béotien que je suis il m'enfaut plus:
      Je peux bien sur sortir ma carte sim mais dois-je créer un nouveau dossier ou sous-dossier et/ou comment l'intituler ?
      Attendu que ma liste est sur une feuille excel faut-il la formater en "texte" ou autre?
      Enfin je n'ai pas bluetooth mais j'ai un câble pour remlier le tel Wiko à mon PC.

Merci et à +
      HB alias lecretois
      0
    2. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Vous utilisez le même opérateur avec les deux téléphones ?
      0
    3. lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non ! j'utilise free et je quitte orange.
      0
    4. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Un des téléphones est-il compatible avec les deux cartes sim (opérateur) ?.
      0
    5. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
      essaye de le sauvegarder ton fichier excel en csv delimiteur le ;
      et essaye de les importer sous android .
      a+
      0