Résidus application

Fermé
Realmas - 12 mars 2016 à 19:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 mars 2016 à 21:09
Bonjour,
J'ai un Galaxy Grand Prime. J'ai essayé d'installer une application prenant environ 1 GO, mais il me manquait un peu d'espace disponible, je devais être dans les 800 MO. L'application ne s'installe donc pas pour manque de place, mais après, au lieu d'avoir le même espace qu'avant, j'ai perdu beaucoup d'espace ! Je suppose donc que malgré le fait que l'appli n'ait pas été installée, il y a en quelque sorte des résidus (et beaucoup) qui sont restés, mais que je n'arrive pas à trouver ( j'ai pourtant bien cherché).
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance de la réponse !

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
12 mars 2016 à 21:09
bonjour
un bon antivirus que vous trouverez sur google play, pourra fermer des applis et nettoyer votre mobile

mais attention,
la plupart demandent à avoir accès à pas mal d’éléments: historique de l'appareil et des applis; identité,agenda, contacts,, position caméra, infos sur la connexion wifi,ou bluetooth, ect
en quoi votre position ou vos contacts peut intéresser un anti virus,
donc soyez prudent..
ou task killer peut aussi vous sauver
0