Tablette casser ! Comment recuperer les donées d'un jeu ?!
lili493118
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours alors voila ma tablette est tomber et elle marche toujours mais l'ecran est tout noir ... je voudrais recuperer d'un jeu mais je ne l'avais ni connecter a facebook ni a google play donc pourriez vous m'aider ? merci
ps: je precise que je ne pense pas que le debogage usb soit activé merci encore
ps: je precise que je ne pense pas que le debogage usb soit activé merci encore
A voir également:
- Tablette casser ! Comment recuperer les donées d'un jeu ?!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ben si ton écran est tout noir, c'est que ou l'écran ou des composants matériels de la tablette sont endommagés et sans écran tu ne peut rien récupérer.
Ben si ton écran est tout noir, c'est que ou l'écran ou des composants matériels de la tablette sont endommagés et sans écran tu ne peut rien récupérer.
Oui l'ecran est noir mais j'entend la tablette quand elle a une notification ou quelle a plus de baterie donc elle marche mais c'est juste l'ecran qui est mort ...
Apres j'ai vu sur internet qu'on pouvait y acceder en usb mais mon debug usb n'est pas activé, et vu que je ne voit rien je ne peut pas lancer le mode recovery .Donc ece que y'aurait un moyen de activer le debug autrement ?
Apres j'ai vu sur internet qu'on pouvait y acceder en usb mais mon debug usb n'est pas activé, et vu que je ne voit rien je ne peut pas lancer le mode recovery .Donc ece que y'aurait un moyen de activer le debug autrement ?