Tablette casser ! Comment recuperer les donées d'un jeu ?!

lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours alors voila ma tablette est tomber et elle marche toujours mais l'ecran est tout noir ... je voudrais recuperer d'un jeu mais je ne l'avais ni connecter a facebook ni a google play donc pourriez vous m'aider ? merci

ps: je precise que je ne pense pas que le debogage usb soit activé merci encore
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ben si ton écran est tout noir, c'est que ou l'écran ou des composants matériels de la tablette sont endommagés et sans écran tu ne peut rien récupérer.
0
lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui l'ecran est noir mais j'entend la tablette quand elle a une notification ou quelle a plus de baterie donc elle marche mais c'est juste l'ecran qui est mort ...
Apres j'ai vu sur internet qu'on pouvait y acceder en usb mais mon debug usb n'est pas activé, et vu que je ne voit rien je ne peut pas lancer le mode recovery .Donc ece que y'aurait un moyen de activer le debug autrement ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur cette tablette tu ne peut rien entreprendre, vu que tu ne sais rien configurer sur cet écran noir.
La faire réparer, mais cela va te couter cher.
0
lili493118 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0