Quel téléphone mobile choisir.
Résolu
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel téléphone mobile choisir.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Il y en a... mais pas chez samsung !
J'ai trouvé ce modéle: https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-motorola-moto-x-2eme-generation-4g-avec-odr-30-187073
Il offre de meilleurs performances non ?
Il offre de meilleurs performances non ?
ne rêvez pas à 200 euros tu ne trouveras aucun smartphone pour faire tourner des gros jeux...il te suffirait de lire quelques tests sur de smartphone à moins de 250 euros...et je vais être un poil ironique ,j'ai une twingo et je comprends pas qu'elle n'aille pas aussi vite qu'une Ferrari..c'est la même chose pour un pc de jeu etc...
D'autre idée de téléphone ?
(c'est pas que pour jouer hein, sinon j'aurai acheter une tablette)
Une bonne puissance capable de faire tourner de grosses applis de jeux.*
quels types de jeux?
donc non...le A5 2016 oui mieux que le A5 2015 mais certainement pas à 200 euros...
quand à ta réflexion tu aurais acheté une tablette ,la c'est pareil à 200 euros rien non plus...donc que veux tu exactement car le choix est complexe.il faut tenir compte de la mémoire de stockage interne dispo pour les applis ce qui n'a rien à voir avec la mémoire totale interne...attention au piège...