Flash player pour tablette asus

Fermé
nanou2938 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par nanou2938 le 19/03/2016 à 17:07
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 21 mars 2016 à 09:40
Bonjour,

Je ramais depuis un moment pour le streaming sur ma tablette ASUS (4.4.2 donc Kit Kat je pense). En sachant que je suis au niveau 0 en informatique, elle a été reconditionnée, alors peut elle être sous lollipop tout en affichant 4.4.2 dans "a propos"?

Donc après maintes et maintes recherches et tentatives, j'ai fini par trouver une procédure permettant de télécharger une version "modifiée" de adobe flash player qui devait fonctionner avec Dolphin.
- J'ai mis à jour mon système
- téléchargé et installé dolphin et et son jetpack
- sur "downloadandroidfiles.org" j'ai télécharger la version APK de adobe flash player pour kitkat android
- je l'ai bien sur installé
- ensuite dans "settings" de dolphin j'ai demandé que flash player soit tout le temps utilisé
- je suis allée sur adobe France pour faire un test, le logo de flash player apparait bien, pour vérifier je suis allée sur Firefox beta que j'utilisais jusque là, il me dit que "un plug in est nécessaire pour afficher le contenu"

Je me suis dis "victoire" mais non, exashare, youwatch, flashx, vidag..... bref tout reste figé, impossible de lire quoi que ce soit. Au moins avec firefox et html5 que je lui avait mis en module je pouvais lire youwatch sur certains sites et allvid même si régulièrement firefox se fermait tout seul.

Quelqu'un pourrait m'aider??? là c'est vraiment trop pour mon petit niveau.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
21 mars 2016 à 09:40
Bonjour,

Adobe Flash Player n'est pas supporté sur tablettes et mobiles. Et je déconseille très fortement de télécharger des applications non officielles pour des raisons de sécurité évidentes!
2